Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/11/18

Le cube serait sur le point de se séparer en plusieurs morceaux sur Fortnite

Shares
Le cube serait sur le point de se séparer en plusieurs morceaux sur Fortnite

La mise à jour v6.21 pour Fortnite Battle Royale vient tout juste d'être publiée, les mineurs de données travaillent déjà durement à la recherche d'indices et de fichiers sur ce qui pourrait arriver sur Fortnite.

Publicité

En fouillant dans les fichiers, les fuites ont trouvé de nouvelles textures indiquant que le cube de Fortnite, nommé affectueusement Kevin par la communauté, pourrait ne plus être un cube dans quelques temps. Les fichiers divulgués par Siloxleaks indiquent que le gros cube violet se divisera en trois morceaux à l'avenir, mais personne n'est encore sûr de la cause de cette destruction.

Les fichiers divulgués montre les trois textures différentes des trois nouveaux fragments ainsi que ce qui semble être des morceaux plus petits qui se briseront lorsque l'événement se produira.

Publicité

Le deuxième fichier montre le cube dans son état actuel, mais indique clairement où Kevin va se séparer et indique également la forme et la taille des nouveaux fragments.

Les mineurs de données ont également trouvé les fragments réels dans lesquels le cube se fendra, les trois prenant différentes formes.

Publicité

Des fissures ont été repérées sur le cube au cours de la dernière semaine, et de plus en plus apparaissent au fil du temps. Il n’est donc guère surprenant que le cube ne reste plus dans sa forme actuelle. Fortnitemares doit se terminer le dimanche 4 novembre. Il est donc possible que cela se produise à ce moment-là, bien que nous ne sachions malheureusement pas ce que l'avenir réservera aux différents morceaux de Kevin.