Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 24/10/18

Le cube libère des Zombies dans Fortnite Battle Royale - Fortnitemares

Shares
Le cube libère des Zombies dans Fortnite Battle Royale - Fortnitemares

Le mystérieux cube violet a finalement révélé son utilité, après avoir apparu sur la carte de nulle part, après s’être rendu a Loot Lake, il l'a survolé avec une immense île et enfin vient de libérer des zombies.

Publicité

Techniquement, ils sont appelés "Cube Monsters" et il en existe deux types : Fiends & Brutes.

Ces Cube Monsters introduisent enfin un élément de jeu issu de «Sauvez le monde», mais présentent également de réels avantages et des récompenses spécifiques au mode Battle Royale.

Tuer ces zombies vous permettra d'accomplir vos défis Fortnitemares, mais vous offrira également une petite quantité de bouclier dans la partie.

Publicité

Vous trouverez ces monstres à des fragments de cube. Les gros fragments de cube se trouvent près des zones corrompues, tandis que les petits fragments de cube apparaîtront de manière aléatoire autour de la carte. Soyez donc toujours à l'affût.

En plus de protéger, de vaincre des monstres du cube ou de détruire des fragments peuvent vous donner du loot à ramasser.

Il existe également une nouvelle arme qui vous aidera à gérer ces monstres du cube encore plus facilement, appelée l'arbalète du chasseur de Fiend.

  • Disponible en variante épique.
    • 40 points de dégâts
    • 1,8 coups par seconde.
    • 4x dégâts contre Fiends
  • Taille du chargeur Sept Flèches, munitions illimitées.
  • Peut être trouvé à partir de butin au sol, de coffres et de distributeurs automatiques.

Les défis à relever pour vaincre ces monstres du cube vous apporteront également des récompenses plutôt cool tout au long de l’événement de Fortnitemares, de sorte qu’ils valent la peine d’être explorés.

Lire plus sur :
Fortnitemares