Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 13/04/19

Le cube Kevin pourrait refaire surface sur Fortnite Battle Royale

Shares
Le cube Kevin pourrait refaire surface sur Fortnite Battle Royale

Quelques mois plus tard, Kevin le cube pourrait se faire déterrer du fin fond de Loot Lake à cause du prochain chantier sur Fortnite.

Publicité

Il y a quelques saisons, un énorme cube violet faisait son apparition dans le désert de Fortnite suite à une violente série d'éclairs qui se sont abattus sur des pauvres cactus. Puis la majestueuse aventure du cube Kevin a débuté avec quelques tours de l'île et des dégâts que l'on peut toujours constater.

Des dégâts que l'on peut toujours voir, notamment à Loot Lake. C'est là où la course de Kevin s'est terminée avec l'événement "Papillon" qui a émerveillé les nombreux joueurs qui y ont assisté de leurs propres yeux. 

Publicité

Depuis, il reste quelques parties du cube à la surface du milieu de Loot Lake mais il est possible qu'une plus grosse partie se trouve encore sous terre. Et ce serait d'ailleurs ce que chercheraient le mystérieux hélicoptère du gouvernement ainsi que les pelleteuses qui traversent la carte depuis plusieurs semaines maintenant.

Car la prochaine cible des pelleteuses serait le milieu de Loot Lake où l'on peut trouver plusieurs coffres et le restes du cube Kevin. Si pour le moment rien n'est encore confirmé, nous pourrons en savoir plus assez rapidement car les travaux devraient débuter d'ici quelques jours à moins que les développeurs aient décidé de garder la surprise pour la fin de saison.