Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 14/09/18

Le Cube de Fortnite continue sa route et forme une sixième Rune avant la Saison 6

iScenario

Cela fait maintenant une vingtaine de jour qu'un énorme Cube violet se déplace sur la map de Fortnite en laissant de mystérieuses Runes et des champs anti-gravitationnels sur son passage.

Publicité

Personne ne sait encore vraiment quel est la finalité de ce Cube. Ce qui est certain c'est qu'il aura un rôle important à jouer pour la fin de la Saison 5 et le lancement de la Saison 6 prévu pour le jeudi 20 septembre prochain.

En attendant il poursuit la route qu'il avait entamé le 25 août dernier lorsqu'il avait été téléporté dans le désert au sud-est de la cart à travers la faille qui se trouvait alors dans le ciel. Dès le lendemain le Cube a commencé à se déplacer à intervalles réguliers.

Encore quelques jours supplémentaires et le Cube a imprimé sa première Rune sur le sol à proximité de Fatal Fields. Un champ anti-gravitationnel aux effets similaires que celui des Pierres Anti-Gravités de la Saison 4 est apparu sur cette zone. Si le Cube a ensuite repris sa route, la Rune et le dôme sont toujours présents à cet endroit.

Ce phénomène s'est depuis répété quatre fois près de Greasy Grove, de Dusty Divot, de Retail Row et de Wailing Woods. 20 jours après son arrivée, le Cube est désormais en train d'imprimer une sixième Rune un petit peu au sud de Lazy Links. Vous pouvez retrouver sur la carte ci-dessous le résumé de l'ensemble des déplacements du Cube compilés par @siloxleaks et qu'il met à jour régulièrement sur son site internet.

Si nous ne savons pas encore ce que nous réserve le Cube violet, nous connaissons déjà sa destination finale. En effet, après avoir laissé une dernière Rune et un dernier champ anti-gravité à Pleasant Park, il devrait terminer sa course à Loot Lake où aura sans doute lieu le grand événement in-game marquant la fin de la Saison 5 et le début de la Saison 6.

Comme c'est le cas à chaque fois, de nombreuses théories plus ou moins crédibles évoquent déjà ce qui pourrait attendre les joueurs à ce moment là. De la destruction de Tilted Towers à l'apparition d'un trou noir dans Loot Lake en passant par des éruptions volcaniques.

Il ne faudra de toute façon plus attendre longtemps avant d'avoir droit aux premiers indices officiels que ne manqueront pas de nous livrer Epic Games dans les jours à venir. Il faut en tout cas s'attendre à quelque chose de grandiose après la Météorite de la Saison 3 et la Fusée de la Saison 4.

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.