Fortnite

Le Cube fait son retour - Le trailer de la Saison 6 de Fortnite

by Jules Serrurier

Partager


La Saison 6 est enfin là, et on peut dire qu'elle va nous préparer de belles surprises. Un trailer nommé "Au cœur des ombres" nous en dit davantage sur l'avenir de Loot Lake.

Vous l'avez lu dans le titre, le cube fait son retour dans la Saison 6 de Fortnite. Dans le trailer "Au cœur des ombres", on peut apercevoir des personnages qui fixent des pancartes "Interdit à la baignade" devant le lac de Loot Lake. Effectivement, le cube avait fondu auparavant dans Loot Lake, ce qui a eu pour effet de rendre l'eau violette et rebondissante.

Advertisement

Dans la vidéo, les personnages sont intrigués par un bruit provenant du lac. Le sol se met alors à trembler et l'île de Loot Lake commence à s'élever. Une île flottante apparaît alors sur la carte, cette dernière se met alors à voler grâce au cube. Pour finir, un éclair électrique sort du cube et touche le lac.

Rendre Loot Lake plus attrayant, c'était l'objectif des développeurs d'Epic Games. Le lac était de plus en plus délaissé par les joueurs qui allaient vers des points d'intérêts grandissants comme Tilted Towers ou Pleasant Park. C'est chose faite grâce à la Saison 6 ! 

Advertisement

Vous pouvez retrouver le trailer complet ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=jPO6cTGkTVg