Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/02/19

Les créateurs de contenu n'auront pas de problème de copyright pendant l'événement Fortnite x Marshello

Shares
Les créateurs de contenu n'auront pas de problème de copyright pendant l'événement Fortnite x Marshello

Epic Games a annoncé que les créateurs de contenu ne recevront pas de copyright strike lors de la rediffusion du concert de Marshello.

Publicité

C'est une question que de nombreux streameurs et youtubeurs se sont posés depuis l'annonce de l'événement Fortnite en partenariat avec le DJ Marshmello qui est prévu pour ce samedi 2 février à 20h à Pleasant Park.

Très probablement, des musiques du DJ vont être jouées sur la scène et il était donc possible que les créateurs de contenu qui rediffusent l'événement se fasse attaquer pour copyright. Les développeurs du jeu ont tout de même clarifié les choses afin que de rassurer les créateurs.

Publicité

"Nous avons travaillé avec l'équipe de Marshmello pour être sûr que vous ne recevrez pas de copyright strike en diffusant l'événement. Cela signifie que vous ne pourrez pas monétiser votre vidéo mais le contenu pourra tout de même être posté sur votre chaîne."

Ceci est une nouvelle rassurante pour tous les créateurs de contenu qui étaient sceptiques à l'idée de diffuser l'événement. Rendez-vous donc ce samedi pour le début des festivités !

Découvrez également les meilleures cartes du mode Créatif de Fortnite Battle Royale !