Fortnite

Courir ou nager - Quel est le plus rapide sur Fortnite ?

par Gaston Cuny

Partager


Epic a introduit un nouveau mécanisme dans Fortnite Chapitre 2 : la nage. Trouvez le meilleur moyen de transport et bougez plus vite dans Fortnite.

Epic a complètement repensé le système de mobilité dans Fortnite Chapitre 2. Nous n’avons plus de grenades à onde de choc, failles, tremplins, rebondisseurs, grappins, aéroplanche et plus encore comme dans la Saison X, mais nous n’avons qu’un bateau et nos deux pieds dans Fortnite Chapitre 2.

Voyager sur la carte prend maintenant plus de temps que jamais, ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Les joueurs sont divisés sur les changements de mobilité, mais il y a des avantages et des inconvénients à un manque de mobilité. C'est plus lent, mais cela réduit également le côté aléatoire.

Publicité

Epic ajoutera sans aucun doute plus d'objets de mobilité à l'avenir. Pour l'instant, cependant, nous sommes coincés à nager, à courir et à conduire un bateau. Il est utile de savoir quelle méthode est la plus rapide si vous devez aller rapidement quelque part. C'est pourquoi @1UpAnalytics sur Twitter a créé un graphique facile à comprendre sur la nage, la course à pied et la navigation en bateau.

Certaines de ces informations sont intuitives, mais il est utile de mettre des chiffres dans notre expérience de jeu. Maintenant, nous pouvons prendre des risques calculés, comme nager avec un courant qui peut nous amener indirectement plutôt que courir en ligne droite.

Publicité