Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/05/19

CouRage s'est moqué des décisions d'Epic Games pour Fortnite sur leur propre stream

Shares
CouRage s'est moqué des décisions d'Epic Games pour Fortnite sur leur propre stream

La star de Twitch, Jack 'CouRage' Dunlop, a pris la parole à propos de la récente prise de décision d’Epic Games, alors qu’il streamait les matchs de qualification pour la Coupe du Monde en direct.

Publicité

L'ancien membre d'OpTic Gaming a été embauché comme lanceur officiel pour la prochaine Coupe du monde de Fortnite, mais il a évoqué les récents changements controversés apportés par Epic Games, qui ont bouleversé les meilleurs streamers et joueurs professionnels, lors de la diffusion en direct.

Tyler ' Ninja ' Blevins et Turner ' Tfue ' Tenney ont tous deux imploré le développeur de redéfinir l'arme à tambour surpuissante après que la communauté eut voté en faveur de sa réintégration dans le jeu, tandis que d'autres armes telles que le fusil à pompe ont été retirées inopinément du jeu. piscine de butin.

TWITCH:NINJA
Ninja est l’un des nombreux streameurs et professionnels qui souhaitent que le pistolet-mitrailleur à tambour disparaisse.

Publicité

CouRage faisait spécifiquement référence à la suppression du fusil à pompe, ce qui avait provoqué l'indignation de la communauté, après avoir constaté qu'un joueur n'utilisait pas efficacement la nouvelle variante de combat.

Bien que la nouvelle arme ait une cadence de tir augmentée et une meilleure portée par rapport aux anciens fusils à pompe, il n’est pas capable de faire 200 de dégâts, ce qui signifie que les joueurs disposant de points de vie faibles ne sont plus en mesure de réussir des exploits lors de parties difficiles. "Il y a une différence entre le fusil de chasse et le fusil à pompe. Si j'avais un pompe, il y aurait peut-être eu un léger risque d'infliger 200 de dégâts d'un coup."

Publicité

L'ancien commentateur e-sport sur Call of Duty a continué à se moquer des choix récents d'Epic Games - en particulier le rajout du fusil à lunette semi-automatique.

CouRage a suggéré qu'Epic Games mette en place un PNJ "mangeur d'armes" qui débarrasserait le jeu des armes inutiles et surpuissantes. Il a déclaré : "Il mange des armes - le pistolet-mitrailleur à tambour et le sniper semi-automatique- et crache en retour le fusil à pompe !"

Comme leurs récents choix sont assez impopulaires, il est peu probable qu'Epic Games annule les modifications récentes dans un avenir proche. Pour le moment, les joueurs devront continuer à s'adapter aux armes nouvellement ajoutées pendant que la pompe reste en dehors du jeu.

Lire plus sur :
Courage