Fortnite

CouRage révèle une chose que Fortnite ne parvient toujours pas à comprendre

by Jules Serrurier

Partager


Fortnite. Cependant, il y a une chose que les joueurs demandent depuis un certain temps maintenant, c'est la correction des bruits. 

Il n’a jamais été facile de savoir où les joueurs sont grâce aux pas dans le jeu et c’est toujours un problème qui gâche l'expérience de jeu. Pour le joueur occasionnel, entendre les bruits de pas est important, mais pas absolument essentiel au plaisir de Fortnite.

Epic Games
Epic Games
Les pas sont difficiles à déchiffrer dans Fortnite, en particulier à Tilted Towers.

Cependant, cela est complètement différent pour les joueurs professionnels car ils doivent compter sur des sons pour avoir l'avantage sur leurs adversaires. Ne pas connaître la direction depuis laquelle arrive l'adversaire est une chose très importante qui doit être corrigée.

CouRage, un nom assez courant dans l'e-sport Fortnite, est un streameur populaire. Il a partagé son mécontentement devant la façon dont Epic Games n'a pas encore résolu ce problème. 

Publicité

"J'ai joué à plus de 9 000 matchs et je ne pouvais toujours pas vous dire si l'ennemi était au-dessus, au-dessous ou au même niveau que moi", a-t-il écrit sur Twitter.

CouRage est loin d'être le seul joueur à se plaindre de ce problème et il ne sera certainement pas le dernier.

Tilted Towers est l’endroit où ce problème se pose véritablement, car de nombreux bâtiments ont plusieurs étages et il n’existe aucun moyen réel de savoir où se trouve votre ennemi.

Publicité