CouRage explique pourquoi il ne s'amuse plus en stream sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

CouRage explique pourquoi il ne s’amuse plus en stream sur Fortnite

Publié le: 22/Jan/2019 10:38 Modifié le: 22/Jan/2019 11:42

by Jules Serrurier

Partager


Jack ‘CouRage’ Dunlop est l’un des noms les plus connus de la communauté Fortnite Battle Royale, mais il n’est pas vraiment un fan du jeu dans son état actuel.

Malgré son grand succès en tant que créateur de contenu sur Fortnite, CouRage a révélé qu’il avait du mal à apprécier de jouer et diffuser du continu sur le jeu. Ce changement a été influencé par les récents changements apportés à Fortnite, en particulier la Tempête de Glace en cours qui a recouvert la carte de monstres ressemblant à des zombies

Mec, je veux juste jouer des parties solos sur Fortnite, sans brouillard et sans que les zombies ne s’occupent de moi,” a-t-il tweeté. “J’ai vraiment du mal à être mon moi normal quand je ne m’amuse pas beaucoup.” Cela lui a parfois valu même de jouer à d’autres jeux jusqu’à ce que la carte Fortnite revienne à son état antérieur.

Publicité

Qualifiant la situation de “honte réelle”, CouRage est clairement affecté par la qualité du gameplay actuel de Fortnite et est incapable de maintenir sa personnalité habituellement amusante et humoristique tout en diffusant le jeu sur Twitch.

Il n’est pas le seul à être choqué par la présence des zombies sur la carte. de nombreux autres créateurs de contenu et joueurs professionnels ont exprimé leur dégoût, allant même jusqu’à comparer cela à l’événement Fortnitemares, sur le thème de Halloween.

Malgré toutes les réactions négatives, depuis novembre, Epic Games a étonnamment décidé de ramener les zombies, bien que les développeurs aient clairement indiqué que leur travail ne consistait pas à apaiser le sommet de la chaîne alimentaire Fortnite.

Publicité

CouRage ne reviendra probablement pas sur la saison 7 car il n’a pas été fan de nombreux ajouts et changements apportés avec cette mise à jour. Il s’est exprimé très clairement sur la Lame de l’Infini, et il a fréquemment fait pression sur Epic Games pour supprimer les avions X-4 Aquilon des modes par défaut. 

Maintenant, la Tempête de Glace a été ajoutée à cette liste de points négatifs, et cela lui fait en avoir assez de Fortnite pour le moment.