Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 29/01/19

La Coupe éphémère Architecte devrait permettre aux joueurs de modifier les constructions adverses

Shares
La Coupe éphémère Architecte devrait permettre aux joueurs de modifier les constructions adverses

Une nouvelle forme de tournoi a été trouvée dans les fichiers de Fortnite, une Coupe éphémère où les joueurs peuvent modifier n'importe quelle construction.

Publicité

Le leaker Lucas7yoshi a fait de nouvelles trouvailles avant la mise à jour 7.30 concernant le fameux mode tournoi de Fortnite Battle Royale avec la découverte d'une nouvelle coupe éphémère assez surprenante.

Un concept nouveau qui va très probablement surprendre un très grand nombre de joueurs et en ravir certains. Découvrez ci-dessous les premiers détails de ce tournoi :

Publicité

Coupe éphémère Architecte

Description : "Les coupes éphémères sont des tournois de test [...] Architecte va tester l’habilité des joueurs à modifier n'importe quelle structure construire par un joueur." 

Dans cette présumée coupe éphémère qui pourrait faire son apparition après la mise à jour 7.30, chaque joueur serait en mesure de modifier n'importe quelle structure construire par un joueur. Cela changerait totalement le style de jeu des joueurs qui devraient rapidement s'adapter à chaque situation et surtout faire en sorte d'être le moins vulnérable possible aux modifications.

Pour le moment, rien n'est encore officiellement confirmé par Epic Games, ce ne sont que des rumeurs. Nous en saurons sans doute plus dans les heures à venir avec la mise à jour 7.30.

Source : lucas7yoshi