Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/07/19

Coupe Cash Trios Fortnite : Les résultats des demi-finales en Europe

Shares
Coupe Cash Trios Fortnite : Les résultats des demi-finales en Europe
epic games

La toute première édition de la Coupe Cash Trios Fortnite a débuté et le premier tour s'est joué le 13 juillet.

Publicité

Pour ce premier tournoi dans le format trio, Epic Games a tout d'abord annoncé que l'inverseur de tempête allait être désactivé, ce qui a pour de nombreux joueurs a été une excellente nouvelle.

Pour cette première édition, les 1000 meilleures équipes de chaque région se qualifieront pour la finale du dimanche 14 juillet.

Ce tournoi a également instauré un tout nouveau système de spectateur dans lequel les joueurs Xbox One et PlayStation 4 auront la possibilité de regarder les parties en cours en direct directement depuis le classement dans le jeu. Comme pour toutes les rediffusions sur le serveur, ces parties ont cinq minutes de retard.

epic games
Epic Games versera 1 million de dollars pour les meilleures équipes de ce week-end.

Publicité

Lors de la première session de qualification pour la finale du 14 juillet, nous pouvons retrouver dans le top 10, le trio de l'équipe TrainHard Esport composé d'Alpha, BlastR et Yagsou.

Un autre trio francophone s'est hissé dans ce top 10, il s'agit du trio composé de Vato, joueur de l'équipe LeStream, et le duo Solary Airwaks et Nikof.

Publicité

Un autre trio formé d'un joueur LeStream et d'un duo Solary s'est qualifié pour la finale du 14 juillet, il s'agit de Skite qui a joué avec le duo Hunter et Kinstaar, qui ont terminé à la vingtième place.

epic games
Le top 20 de la Coupe Cash Trios Fortnite en Europe.

La finale se jouera le 14 juillet, de 19h à 22h. Si vous souhaitez suivre les différentes performances des joueurs francophones qualifiés, rendez-vous sur notre article dédié à l'ensemble des streams des joueurs francophones.

Lire plus sur :
Coupe Cash Trios