Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 29/03/19

La Coupe Ambre sur Fortnite à 100 000$ : tous les détails

Shares
La Coupe Ambre sur Fortnite à 100 000$ : tous les détails

Découvrez tous les détails du prochain tournoi en ligne ouvert à tous sur Fortnite Battle Royale, la Coupe Ambre avec 100 000$ de cashprize.

Publicité

Avec l'arrivée de la mise à jour 8.20, Epic Games a annoncé un tout nouveau tournoi en ligne sur Fortnite avec une fois de plus, 100 000$ à gagner pour les meilleurs joueurs de chaque région.

Cela fait maintenant 3 semaines que les développeurs ont mis en place ce système de tournoi afin de se préparer au mieux pour les qualifications de la Fortnite World Cup. Ces tournois permettent aussi aux joueurs de s'entraîner avec de l'enjeu et donc dans des parties bien plus sérieuses.

Publicité

Pour vous qualifier à la première phase de ce tournoi, vous devrez forcément passer par le nouveau mode Arène et atteindre la division Rivalité. Ensuite, les 3000 meilleurs joueurs seront sélectionnés pour la finale le 31 mars. Découvrez ci-dessous tous les détails qui ont été publiés par Epic Games :

"Nouveau tournoi : Coupe Ambre (30 et 31 mars) [100 000 dollars de cashprize !

  • Mode duo
  • Pour participer à cet événement, les joueurs doivent avoir atteint la ligue Rivalité en mode Arène avant le début de l'événement.
  • La récompense sera répartie entre toutes les régions de serveur. Le règlement officiel et des détails supplémentaires seront disponibles plus tard dans la semaine.
  • Format :
    • 30 mars – Première manche : tous les joueurs éligibles
    • 31 mars – Seconde manche : les 3000 meilleurs joueurs de la première manche"

Publicité

Source : Epic Games