Obtenir les cosmétiques Fortnite gratuits Impossible Escape- Dexerto.fr
Fortnite

Comment obtenir gratuitement sur Fortnite les cosmétiques du mode Impossible Escape

Publié le: 19/May/2021 14:55

by Lilian Collignon

Partager


En plus du parapluie d’évasion, le nouveau mode limité Impossible Escape de Fortnite offre aux joueurs la possibilité de gagner deux objets cosmétiques gratuits. Voici comment les obtenir.

Anciennement connu sous le nom de Daybreak à la suite de fuites, le nouveau LTM, ou Limited time Mode est disponible sur Fortnite depuis le 18 mai. Le mode Impossible Escape restera sur le jeu jusqu’au 25 mai 2021. Ce mode reste dans la lignée de celui de Storm King ou encore Mondo’s Bounty.

Dans Impossible Escape, les joueurs devront s’échapper de l’île en parlant avec les PNJ, collecter des objets exotiques et réparer les hélicoptères endommagés. Ils peuvent choisir d’y aller seuls ou en squad pour tenter de remporter une fuite royale. Quoi qu’il en soit le nouveau mode fondé sur de la survie est un véritable défi.

Publicité

planneur mode Impossible Escape Fortnite
Epic Games
Le planneur est disponible gratuitement dans le mode Impossible Escape LTM dans Fortnite

Le mode limité de Fortnite apporte des nouveautés au jeu que les joueurs ont grand plaisir à découvrir. Pour les utilisateurs du jeu, ces derniers pourront obtenir des récompenses totalement gratuites, à condition de remporter une partie du mode PvP ainsi que du mode PvE.

Le mode PvE récompense les joueurs avec un écran de chargement, et le mode PvP récompense les joueurs avec un planeur exclusif.

Ecran de chargement du mode Impossible Escape Fortnite
Epic Games
L’écran de chargement du mode Impossible Escape sur Fortnite

La grande différence entre les deux modes est que dans le mode PvE, les joueurs ne peuvent pas se faire de mal. Tandis qu’en JcJ, les joueurs doivent s’éliminer les uns les autres pour survivre. Or, les joueurs ne peuvent débuter une partie qu’en squad aléatoire, ils devront donc se faire confiance pour tenter de s’échapper de l’île.

Publicité

Afin de remporter ces cosmétiques, le but est relativement simple, il suffit de remporter la partie, en faisant une fuite royale. Au retour à l’écran d’accueil, vous obtiendrez les récompenses. Les joueurs ont jusqu’au 25 mai pour s’échapper de l’île dès que possible et décrocher les cosmétiques gratuits sur Fortnite.

Comment gagner une partie d’Impossible Escape LTM ? les joueurs devront réparer un hélicoptère en collectant quatre pièces éparpillées sur l’île. Les joueurs disposeront de 30 minutes pour accomplir cette tâche et devront piloter l’hélicoptère jusqu’à un point de fuite, débloquant une fuite royale.

Publicité

Fuite royale sur Fortnite

Le nouveau mode crée par Epic Games n’est pas le plus compliqué pour finir une partie, mais il a le mérite d’être original.