Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/06/18

Des cosmétiques Coupe du Monde ont été dataminés sur Fortnite Battle Royale

Des cosmétiques Coupe du Monde ont été dataminés sur Fortnite Battle Royale

Comme souvent, les datamineurs ont beaucoup de travail en fouillant dans les fichiers de la dernière mise à jour. Ils sont encore parvenus à trouver des informations exclusives.

On ne présente plus les deux célèbres datamineurs TwoEpicBuddies, qui encore une fois, sont parvenus, avant tout le monde, à trouver les prochains cosmétiques qui intégreront le jeu.

Publicité

Depuis le début de cette saison 4, les développeurs font quasiment un sans faute et les fans semblent ravis des ajouts réguliers sur le jeu.

Les équipes d'Epic Games ont décidé de sortir la mise à jour 4.4 dès ce lundi 11 juin avant une semaine à l'E3 qui s'annonce très chargée.

En plus de l'arrivée du fusil d'assaut à lunette thermique et de deux modes de jeu temporaires, il semblerait que les développeurs se soient lancés dans un esprit football et Coupe du Monde.

Publicité

Les fichiers qui ont été fouillés ont révélé des emotes, des skins, des planeurs, des pioches ainsi que des accessoires de dos dédiés à la Coupe du Monde 2018 qui débutera le 14 juin.

D'autres skins ont aussi été trouvés. L'un d'eux semble être le prochain pack de démarrage. Les autres font certainement partie du thème super-héros/super-vilains.