Fortnite

Copains du corail, l'âge de pierre : défi secret de Fortnite pour l'EXP

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Aidez les copains de corail à entrer dans l'âge de pierre pour obtenir un tas d'EXP et avancer rapidement dans votre Passe de combat de la Saison 3 de Fortnite Battle Royale.

La Saison 2 nous a présenté des défis secrets et des sous-intrigues qui se déroulent à travers l'île. Ceux qui recherchaient de l'EXP ont découvert la guerre et la paix qui a suivi entre les nounours et les Gnomes.

Advertisement

Epic fait quelque chose de similaire dans la saison 3. Les copains du corail - qui résidaient à Coral Cove - ont été déplacés par l'inondation et envoyés dans le coin nord-ouest de l'île - au-dessus du requin. Cette saison, les joueurs peuvent gagner de l'EXP en aidant les habitants à se reconstruire. Tout d'abord, nous leur avons donné du bois pour leur projet. Maintenant, ils entrent dans l'âge de pierre. Terminer ces deux défis vous rapportera un total de 75 000 EXP.

Vous devrez amener les copains de corail à l'ère du bois si vous ne l'avez pas déjà fait. Sinon, nos petits amis n'auront pas les fondations pour créer leurs monuments. Vous pouvez consulter notre guide sur la façon de relever ce défi ici.

Advertisement

Une fois cette étape terminée, vous pourrez offrir des briques aux copains du corail en échange d'EXP. Tout ce que vous avez à faire est de visiter le même endroit avec 300 de brique, un prix élevé, cette fois-ci. Les copains du corail construiront ensuite une pyramide juste devant vos yeux.

Cependant, vous n'avez pas encore fini. Vous devez encore explorer les environs pour aider les copains du corail à terminer leurs monuments. Ces petits gars n'ont pas les pioches que nous avons, alors nous pouvons les aider à arrondir leurs monuments. Voici un court tutoriel de HarryNinetyFour qui vous montrera tous les endroits que vous devez visiter.

Comme vous pouvez le voir, les copains du corail commencent à se développer. Leur maison a refait surface et ils pourraient revenir d'ici la fin de la saison. Le défi de pierre, à lui seul, vous rapportera 50 000 EXP lorsqu'il sera terminé. Lorsque vous combinez cela avec tous les défis disponibles, vous devriez être sur le point d'atteindre le niveau 100.

Advertisement

Nous vous donnerons plus d'informations lorsque les copains du corail atteindront la phase de métal, qui devrait être dans quelques semaines.