Fortnite

La construction de Tilted Towers est désormais terminée sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Les travaux de construction à Tilted Towers, afin de remplacer le bâtiment détruit par un météore à la fin de la saison 3 de Fortnite, sont enfin terminés.

Tout le matériel de construction et les échafaudages ont été enlevés et un nouveau bâtiment se trouve maintenant au milieu des tours inclinées. Le bâtiment a quatre étages et est décoré des ballons de l’anniversaire de Fortnite. Il y a également deux plaques de poisson géants sur les murs à l’extérieur, bien que le but de ce bâtiment ne soit pas clair.

Le bâtiment qui était à sa place auparavant était un grand bâtiment de quatre étages qui a été détruit lorsqu'un météorite s'est écrasé, ne laissant que quelques débris et un énorme cratère. Alors que les travaux de construction se poursuivaient pour remplacer le bâtiment, les joueurs ont pu se retrouver sous le site grâce à un sous-sol. Il semble que le niveau souterrain soit resté, mais il fait maintenant partie du nouveau bâtiment.

Le changement à Tilted Towers a été inclus dans le nouveau patch V5.40 publié sur Fortnite le jeudi 6 septembre. Des mises à jour ont également été apportées à Dusty Divot, avec désormais un restaurant et un musée. Le nouveau bâtiment est désormais implanté en ce moment, alors montez dans le bus de combat et allez le voir !

Publicité