Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 28/11/18

Les connexions interrompues en pleine partie Fortnite - Epic Games corrige le problème

Shares

Epic Games a corrigé l'un des majeurs problèmes sur Fortnite Battle Royale qui concernait des connexions interrompues en pleine partie.

Publicité

Depuis quelques semaines, tous les joueurs avaient droit à au moins une connexion interrompue par partie, sans exception. C'est quelque chose qui pouvait être assez gênant notamment dans les fins de parties compétitives mais même dans n'importe quel duel, même si la connexion n'était interrompue que pour 2 ou 3 secondes.

La communauté n'a donc pas oublié de relayer l'informations aux développeurs du jeu qui ont enfin pu réagir pour corriger le problème et donner aux joueurs une meilleure expérience de jeu, sans connexion interrompue du serveur de jeu.

Publicité

Ce patch a été déployé cette nuit en hotfix, donc vous n'avez rien besoin de télécharger.

"Nous allons corriger nos serveurs pour réparer les accrocs qui causaient des connexions interrompues simultanées pour tous les joueurs d'une partie."

Vous ne devriez donc plus avoir de problème de connexion interrompue dans les parties, pour le moment, à moins que le problème vienne de votre propre connexion et non directement des serveurs de Fortnite.