Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/09/18

La configuration des touches sur manette arrive bientôt sur Fortnite

La configuration des touches sur manette arrive bientôt sur Fortnite

Un employé d'Epic Games a confirmé que la configuration des touches sur manette pour les joueurs console sera incluse dans une future mise à jour de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Dans un article Reddit, le concepteur technique senior de Fortnite, Aaron Eady, a confirmé qu’Epic Games travaillait sur des configurations de touches personnalisées pour le jeu, et avait l’intention d’inclure la nouvelle fonctionnalité dans une future mise à jour.

Dans le commentaire, Eady déclare que, tout en étant conscients que la mise à jour a été longue à arriver, Epic Games a estimé qu’il était important de prendre le temps de travailler dessus :

Publicité

« Malheureusement, il n’est pas facile de créer ce système de touches personnalisées. Chez Epic, nous avons un talent incroyable qui rend parfois les choses faciles, mais il ne faut pas précipiter quelque chose qui change les données de notre jeu. »

Eady a également confirmé qu'Epic prévoit de raccourcir la durée pendant laquelle les joueurs doivent maintenir le bouton d'édition enfoncé avant de pouvoir utiliser la fonction. Actuellement, le délai est de 0,25 secondes, mais Epic prévoit de le réduire à 0,2 seconde, puis à 0,15 seconde dans la configuration "Constructeur Pro".

Publicité

Les nouvelles de ces futures mises à jour plairont certainement aux fans de la franchise Battle Royale. Les joueurs de Fortnite réclament depuis longtemps la possibilité de lier certaines actions à leur manette, comme les joueurs PC avec leur souris et leur clavier. Bien qu'il n'y ait pas de date de sortie pour ces ajouts, Eady a mentionné qu'ils espéraient les sortir dans la prochaine mise à jour majeure du jeu.