Fortnite

Des concepts de skins de la saison 4 de Fortnite aux couleurs des structures professionnelles

by Baptiste Potet

Partager


Depuis plusieurs mois, Fortnite Battle Royale est un phénomène planétaire. Le jeu est parvenu à séduire des millions de joueurs.

L'une des raisons expliquant ce succès c'est l'imagination débordante des développeurs qui permet aux joueurs d'avoir des nouveaux contenus régulièrement.

Advertisement

Le lancement de la saison 4 il y a près d'une semaine a reçu un grand succès. Le thème super-héros/super-vilains a énormément plu aux joueurs.

Plus récemment, Epic Games a même annoncé un partenariat avec Marvel et lancera très prochainement un événement spécial vous permettant de trouver le gants de Thanos pendant votre partie.

Advertisement

Toutes ces nouveautés inspirent également les fans qui imaginent des concepts de cosmétiques ou de modes qui pourraient intégrer le jeu.

Certains ont donc imaginé des skins aux couleurs des structures professionnelles. FaZe, Team SoloMid, Team Envy ont notamment déjà recruté des rosters pour les prochains événements.

Calvin 'Toxin' Boyer, membre de Rise Nation, a réalisé le design de ce que pourraient être les skins des plus grandes structures américaines.

Advertisement

Nul doute que les développeurs feraient beaucoup de profits si de tels skins voyaient le jour.