Fortnite

Un concept d'un skin de Noël sur Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Un fan créatif de Fortnite a conçu un skin concept sur le thème de Noël afin de commencer à entrer dans l'esprit des fêtes.

Conçu par l'utilisateur Reddit  « Recade15 », le skin est une nouvelle version du personnage Assaillant Alpin qui est disponible à l'achat dans un pack de démarrage à 4,99 euros.

Publicité

Le skin Pine Patroller de Recade15 montre l'Assaillant avec une nouvelle tenue avec d'un coté la couleur verte et de l'autre la couleur rouge, ainsi que sur ses genouillères et ses bottes. Il a également une écharpe autour de son cou ainsi qu'une capuche et des lunettes de ski.

Le sac à dos 'Christmas Conifer' est un sapin de Noël avec des guirlandes lumineuses et une étoile, et la pioche 'Blizzard Breaker' est une pelle à neige.

Recade15
Recade15

Publicité

On peut imaginer qu'Epic Games ne devrait pas tarder à commencer un événement autour de cette période de fêtes. Des joueurs avaient déjà imaginé il y a quelques temps, les possibles changements que pourraient survenir dans le jeu comme avec une carte enneigée ainsi qu'un nouveau véhicule ou encore une tempête de neige.

Il faut rappeler que tout cela n'est qu'un concept et que les chances de voir ce skin sur le thème hivernal sortir sont infimes.

Source : Reddit

Publicité