Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 16/07/18

Un compteur de kill sur l'ATH - Concept Fortnite

Un compteur de kill sur l'ATH - Concept Fortnite

Le streameur Nick "NICKMERCS" Kolcheff a présenté un concept pour le compteur de kill sur Fortnite.

Alors qu'il jouait comme d'habitude en direct sur sa chaîne Twitch, le streameur a expliqué qu'Epic Games devrait laisser la possibilité aux joueurs de voir le compteur de kill de leurs alliés sur l'ATH principal du jeu (Affichage tête haute), et qu'il devrait pouvoir désactiver cette option à leur guise.

Publicité

Lorsque vous jouez en duo ou en équipe, le nombre de kills que vos coéquipiers ont réalisé n'est pas visible sur l'ATH, il ne peut être vu que lorsque vous ouvrez le menu.

Alors que des tournois et des matchs compétitifs commencent à être organisés sur Fortnite, garder un œil sur le compteur de kill est crucial. Le fait d'être inapte à voir le compteur de kill peut très rapidement s'avérer handicapant pour une équipe en lice dans une compétition.

L'ancien joueur professionnel de Gears of War, NICKMERCS, pense que l'idée sera parfaitement approuvée par l'ensemble de la communauté et semblera être comme une évidence aux yeux des fans.

Publicité

NICKMERCS explique lors de son stream la chose suivante :

A une grande table remplie de gens, si vous leur demandez: « Hé, pensez-vous que mettre un compteur de kill, à côté de votre nom en haut à droite de la barre, et l'avoir comme option activable et désactivable dans les paramètres, est une mauvaise idée? Personne ne dira non, tout le monde dira "Oui, bonne idée Mercs", et je dirai "Merci la famille".
Reddit u/loebie

Bien sûr, ce concept a été pensé par d'autres joueurs avant lui, mais Nick est l'une des plus grosses personnalités sur Fornite, avec plus de 20 000 viewers par stream, ce qui pourrait pousser Epic Games à ajouter cette option.