Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 04/05/19

Un compte à rebours est apparu au dessus de Loot Lake sur Fortnite

Shares
Un compte à rebours est apparu au dessus de Loot Lake sur Fortnite

Enfin, un compte à rebours officiel est apparu dans Fortnite pour l'événement Unvaulting. Les joueurs sont maintenant à moins de 24 heures du vote de leur objet préféré.

Publicité

Epic Games fait fureur depuis le début de la Saison 8. L'événement de Loot Lake a été animé par des hélicoptères, des fichiers audio et des sites de fouilles tout au long de la saison.

Maintenant, nous sommes presque à l'apogée de l'événement. Un compte à rebours officiel est apparu dans le jeu pour l'événement final Unvaulting.

Le compte à rebours de l'événement Unvaulting est apparu

Nous attendons depuis un certain temps une sorte de chronomètre en jeu pour l'événement Unvaulting. Les fuites indiquaient déjà l'heure de début de l'événement plus tôt dans la semaine.

Publicité

Epic Games a maintenant donné aux joueurs un compte à rebours en jeu pour l'événement. Vous pouvez trouver la minuterie flottant au-dessus du coffre-fort de Loot Lake.

Voici une image de la minuterie de @iScernario sur Twitter.

"Il y a maintenant un compte à rebours au dessus du coffre-fort, il a débuté à partir de 24 heures."

L'heure officielle est donc fixée au samedi 4 mai à 21h en France.

Les joueurs pourront choisir l’un des six objets de l’histoire de Fortnite pour revenir en jeu. Les sélections qui seront disponibles sont les suivantes :

  • Pistolet-mitrailleur tactique
  • Pistolet-mitrailleur à tambour
  • Lame de l'infini
  • Avion X-4 Aquilon
  • Rebondisseur
  • Cramponneur (grappin)

Publicité

Des fuites passées, il a été révélé que les joueurs seraient téléportés vers un "entre-deux" situé quelque part au milieu des dimensions de Fortnite. C'est là que nous voterons pour nos objets favoris.