Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/08/19

La communauté Fortnite donne ses idées afin de contrer le robot BRUTE - Avions, spawns et plus

La communauté Fortnite donne ses idées afin de contrer le robot BRUTE - Avions, spawns et plus

Depuis plusieurs semaines, les robots BRUTE ont fait leur apparition sur le battle royale d'Epic Games. Depuis, les joueurs se plaignent et tentent de trouver des solutions pour le contrer.

Publicité

Trop puissant et pas équilibré, le nouveau véhicule fait énormément parlé de lui depuis qu'il est arrivé sur le jeu avec notamment un hashtag "RemoveTheMechs", mais depuis, rien n'a vraiment été fait par les développeurs.

Ces derniers ont simplement publié un communiqué expliquant que la machine permettait à des joueurs inexpérimentés de remporter des parties, et que par conséquent, cela était bien. Évidemment, ces déclarations n'ont pas été très appréciées par la communauté.

Publicité

Les joueurs ont donc commencé à imaginer ce qui pourrait être fait afin de rééquilibrer le battle royale étant donné que les développeurs d'Epic Games ne semblent pas disposer à le faire eux-même.

Certains voudraient par exemple le retour d'un autre véhicule très controversé : l'avion, afin de permettre aux joueurs de riposter et d'avoir enfin une chance d'éliminer les robots BRUTE qui font tant de dégâts.

L'avion pour contrer le BRUTE ?

Publicité

Mais d'autres idées sont également évoquées, des idées plus ou moins pertinentes et plus ou moins humoristiques. On peut par exemple parler d'un qui a simplement envie d'excentrer le plus possible les spawns des machines afin d’empêcher les joueurs de les prendre, quitte à les mettre dans la mer.

l'utilisateur Reddit Smiththehammer, lui, propose quelque-chose de plus intéressant et réalisable : accorder de la vie aux différentes parties du robot, parties qui quand elles sont détruites, deviennent inutilisables.

Publicité

Cela permettrait de garder le véhicule dans le battle royale sans réduire sa puissance afin que les joueurs novices conservent leur avantage, mais qu'ils soient tout de même plus vulnérables pour que les joueurs expérimentés puissent s'en débarrasser.

Au final, il existe plusieurs possibilités afin d'améliorer et rendre plus équilibré le robot BRUTE, mais il semblerait qu'Epic Games soit satisfait de la machine. La seule solution reste donc celle montrée par ElppaOfficial dans la vidéo ci-dessous.