Comment voler à travers la carte Fortnite grâce à l'astuce de la poule - Dexerto.fr
Fortnite

Comment voler à travers la carte Fortnite grâce à l’astuce de la poule

Publié le: 1/Avr/2021 18:00

by Ludovic Quinson

Partager


La mise à jour de la saison 6 de Fortnite a introduit un certain nombre de nouveaux animaux sur la carte du Battle Royale, et les joueurs ont rapidement découvert un moyen de voler à travers la carte avec les poules. Découvrez donc comment faire.

De nouvelles armes à de nombreux changements de carte et, bien sûr, des tonnes de nouveaux skins, la mise à jour de la saison 6 de Fortnite a été très remplie. Cependant, certains ajustements mineurs sont passés sous les radars.

Avec des dizaines de nouveaux PNJ apparaissant sur la carte, il peut être difficile de déterminer lesquels sont importants. Et parmi les nouveaux personnages contrôlés par l’IA, nous pouvons retrouver trouve cinq types d’animaux. Les sangliers, les loups, les grenouilles, les raptors et les poules. Et ce dernier animal pourrait bien changer votre façon de jouer.

Publicité

Alors que les poules peuvent sembler être un ajout terne à première vue, elles peuvent jouer un rôle majeur durant vos parties puisqu’à l’aide de ces compagnons à plumes, vous pouvez parcourir toute la carte en un rien de temps. Découvrez comment.

Comment voler avec des poules dans Fortnite

Epic Games
Voler avec une poule sur Fortnite peut s’avérer très utile.

Lorsque vous repérez une poule dans la nature, votre première tâche est de l’attraper. Bien entendu, celle-ci va s’enfuir et changer de direction afin d’essayer de vous déstabiliser. Cependant, si vous êtes assez rapide, vous serez en mesure de l’attraper.

Avec une poule au-dessus de votre tête, vous remarquerez directement un effet unique. Les sauts sont maintenant beaucoup plus efficaces, car l’animal vous aide à décoller du sol. Cette astuce vous permet de couvrir un peu plus de distance que d’habitude.

Publicité

Bien que ce soit une façon d’utiliser les poules à votre avantage, il existe une tactique bien plus puissante qui peut vous permettre de voler à travers la carte. Tout ce que vous avez à faire, c’est de prendre une poule et de trouver une rampe de lancement dans l’un des six emplacements de gardiens.

Epic Games
Les gardiens sont un nouvel ajout de la saison 6 Fortnite.

Les rampes de lancement peuvent être utilisées pour passer d’un endroit à un autre en une fraction de seconde. En elles-mêmes, elles sont déjà un excellent outil pour parcourir la carte, mais avec une poule au-dessus de votre tête vous serez capable de voler plus loin que n’importe quel joueur.

Publicité

Voici comment voler à travers la carte avec une poule dans Fortnite :

  1. Localisez une poule dans les zones sauvages de l’île.
  2. Attrapez-en une.
  3. Dirigez-vous vers une rampe de lancement.
  4. Sautez de la rampe de lancement et utilisez la poule pour planer dans le ciel.

Où trouver des poules dans la saison 6 de Fortnite ?

Epic Games / Fortnite.gg
Les emplacements des poules sur Fortnite.

Les poules sont très faciles à trouver dans la nature dans la saison 6 de Fortnite, car il y en a beaucoup autour de l’Île. Néanmoins, il est utile de savoir où chercher pour ne pas perdre de temps à courir partout.

La carte ci-dessus, avec l’aimable autorisation de fortnite.gg met en évidence tous les lieux de spawn des poules les plus courants.

Cette technique étant encore peu connue, attendez-vous à voir les poules devenir une denrée très prisée au fur et à mesure de l’avancement de la saison 6 de Fortnite.

Publicité