Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/10/19

Comment utiliser les rebondisseurs pour passer à travers les murs ennemis sur Fortnite

Comment utiliser les rebondisseurs pour passer à travers les murs ennemis sur Fortnite

Epic Games a changé la façon dont les joueurs construisent les murs avec la construction turbo, mais va vous permettre de passer à travers tous les murs sur Fortnite.

Publicité

Pour réussir dans Fortnite, il est essentiel de savoir comment créer et effectuer des modifications rapides. Avec une mise à jour de la saison 10, Epic a changé la façon dont le placement des murs n’était plus en fonction du ping, mais c’est plutôt un hasard maintenant.

Certains joueurs ne voudront pas s’en remettre à cela, donc il existe un moyen de surpasser la construction turbo de votre adversaire grâce à un rebondisseur.

Publicité

Ce joueur montre que si vous posez un rebondisseur juste à l'extérieur du mur sous une rampe puis que vous casserez le mur en face, vous serez envoyé dans la boîte de votre ennemi directement derrière lui, vous permettant ainsi de tirer une balle dans la tête avec un fusil à pompe sans lui donner une chance de réagir.

C'est certainement quelque chose qui demandera un peu d'entraînement, mais une fois que vous l'aurez pris en main, cela deviendra une seconde nature et vous pourrez faire le saut sur n'importe quel ennemi sans réfléchir.