Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/08/18

Comment utiliser le nouveau skin "Galaxy" dans Fortnite une fois sorti sur le Samsung Galaxy Note 9

Comment utiliser le nouveau skin "Galaxy" dans Fortnite une fois sorti sur le Samsung Galaxy Note 9
CNET

Le tout nouveau et très attendu skin « Galaxy » sur Fortnite n’est qu’à quelques jours de sa sortie.

Le skin sera implanté avec le Samsung Galaxy Note 9 le 24 août et ne sera disponible que pour les personnes ayant commandé l’appareil entre le 10 et le 23 août.

Publicité

Ceux qui ont choisi le skin Galaxy et les 15 000 V-Bucks lors de la pré-commande devront passer par plusieurs étapes pour débloquer leur contenu Fortnite. Samsung a envoyé un guide officiel à tous ceux qui ont acheté le périphérique pour savoir comment accéder au pack.

Les utilisateurs devront d'abord s'inscrire en utilisant l'application Shop Samsung et en procédant comme de cette façon :

  1. Téléchargez et installez l'application Shop Samsung sur votre appareil Samsung Galaxy Note 9 à partir du Google Play Store.
  2. Ouvrez l'application Shop Samsung, appuyez sur l'icône "Menu" en haut à gauche > sélectionnez "Ma boîte de réception" > Turn Up Your Play.
  3. Appuyez sur VOIR SI JE SUIS ADMISSIBLE pour commencer.
  4. Appuyez sur AUTORISER lorsque vous êtes invité à autoriser Shop Samsung à émettre et gérer des appels téléphoniques.
  5. Appuyez sur AUTORISER lorsque vous êtes invité à autoriser Shop Samsung à accéder à vos contacts.
  6. Appuyez sur S'INSCRIRE MAINTENANT pour l'offre Samsung Turn Up Your Play.
  7. Appuyez sur OK lorsque vous êtes invité à vous connecter à votre compte Samsung pour utiliser l'offre.
  8. Remplissez les informations requises et, si vous y êtes invité, téléchargez le reçu / preuve de pré-commande en fournissant un courriel de confirmation de commande, un reçu ou un bordereau de livraison avant le 13 septembre 2018.

Publicité

  1. Une fois que vous êtes approuvé pour prendre le skin ou que vous avez acheté le pack à 99 $, vous recevrez un courriel d'approbation.
  2. A partir de votre appareil Galaxy Note 9, ouvrez votre e-mail d'approbation el allant sur Samsung Shop > "Ma boîte de réception" et cliquez sur OBTENIR MON PACK DE JEU.
  3. Connectez-vous à votre compte Epic Games ou inscrivez-vous..
  4. Appuyez sur AUTORISER pour permettre à Shop Samsung d'accéder à votre compte Epic Games afin d'attribuer vos V-Bucks et Galaxy Skin.
  5. Après votre inscription, vos 15 000 V-bucks et Galaxy Skin seront attribués à votre compte. Veuillez attendre jusqu'à 24 heures pour que vos V-Bucks apparaissent. Vous pouvez échanger vos V-Bucks contre des skins en jeu ou les utiliser partout où les V-Bucks sont acceptés.
  6. Sur la page de confirmation de V-bucks, cliquez sur TELECHARGER FORTNITE.
  7. Cela ouvrira le lanceur de jeu sur votre Galaxy Note 9 et vous amènera directement au programme d'installation de Fortnite.
  8. Cliquez sur OUVRIR, pour ouvrir l'application, puis cliquez sur INSTALLER ET OUVRIR. Note : Cela va installer et ouvrir le jeu sur votre Galaxy Note 9. Assurez-vous d'être connecté à votre compte Samsung.
  9. Une fois Fortnite installé, acceptez les conditions d'utilisations et de lecture du jeu depuis votre Galaxy Note 9. Remarque : le programme d’installation Fortnite sera visible dans la barre d’application après son installation.
  10. Pour échanger votre skin Galaxy, assurez-vous d'être connecté à votre compte Samsung sur votre Galaxy Note 9 et d'avoir le jeu ouvert. Une fois que vous êtes dans le jeu, allez dans la boutique.
  11. Votre skin Galaxy sera disponible dans vos skins.

Publicité

Bien que le skin Galaxy ne soit pas encore sorti, le streamer Fortnite Tyler "Ninja" Blevins a reçu un Note 9 plusieurs jours en avance, et a offert le tout premier gameplay Fortnite avec le nouveau skin en live sur son stream. Compte tenu de la rareté et de la demande potentielle de ce skin, les joueurs chercheront probablement à exploiter leur appareil pour envoyer le skin d'autres comptes Epic Games.

Cependant, Samsung et Ninja ont clairement indiqué qu’il ne serait pas possible d’avoir le skin sur des comptes autres que celui utilisé sur l’appareil pré-commandé.