Fortnite

Comment utiliser le prochain fusil d'assaut de Fortnite en avance

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Le populaire youtubeur Fortnite Alistair "Ali-A" Aiken montre aux joueurs comment obtenir un aperçu d'une version inédite du 'Fusil d'assaut lourd' dans le chapitre 2.

Epic Games est connu pour apporter de nombreux changements au monde Fortnite afin de divertir les joueurs avec du nouveau contenu.

Parmi leurs nombreux changements, citons leur projet de réorganiser deux des fusils d'assaut du battle royale dans le chapitre 2, qui a été divulgué par des mineurs de données le 20 novembre dernier.

Le "fusil d'assaut lourd" (AK) remanié est la première des deux armes qui devaient toucher les serveurs et le youtubeur Ali-A a réussi à tester l'arme, bien qu'il ne soit pas encore arrivé au jeu (pour le moment).

Le créateur de contenu populaire a expliqué que l'arme remaniée avait été ajoutée aux fichiers de jeu et était disponible pour être testée en mode Créatif.

"Il y a environ un mois, Fortnite a ajouté au jeu une arme inédite, qui est essentiellement une nouvelle peau d'une arme que nous avions déjà, sauf qu'elle avait été légèrement modifiée", a-t-il partagé, avant d'expliquer comment les fans pouvaient mettre la main dessus .

Le sujet commence à 7:25 pour les utilisateurs mobile.

"Il s'est avéré que si vous aviez cette arme originale dans votre mode créatif, vous pouviez la ramener sur la carte et l'utiliser maintenant," a déclaré le youtubeur, avant d'essayer le fusil pa lui-même.

Ali-A a commencé à tester certaines des différences entre le fusil d'assaut lourd et ses homologues, en soulignant les changements qui ont été apportés à l'itération précédente de l'arme.