Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/10/18

Comment utiliser le cube de Fortnite pour survoler la carte sans subir de dégâts

Shares
Comment utiliser le cube de Fortnite pour survoler la carte sans subir de dégâts

On sait depuis longtemps que les joueurs Fortnite sont capables de tirer sur l’énorme cube et d’utiliser ses pouvoirs pour s’envoler dans les airs et voler vers un autre endroit.

Publicité

Malheureusement, cette méthode signifie que les joueurs subissent des dégâts du cube quand il se venge, et certains pensent que les dégâts ne valent peut-être pas la capacité de faire un déplacement rapide.

Heureusement, "ImSpeedyGonzalez", utilisateur de Reddit, a trouvé un moyen d'utiliser le cube, surnommé affectueusement Kevin par les fans de Fortnite, pour parcourir de longues distances sur la carte sans perdre de précieux points de santé.

Publicité

Certains fans de Fortnite ont déjà remarqué que la colère du cube peut propulser les joueurs dans les airs lorsqu'ils utilisent un planeur, ce qui leur permet d'atterrir sur les fragments de l'île qui entourent le cube.

Cependant, ImSpeedyGonzalez révèle qu’en cherchant le coin Sud-Ouest du fragment d’île nord après avoir plongé sur le cube, les joueurs peuvent voler bien au-dessus de l’île dans le ciel, ce qui signifie qu’ils peuvent pivoter rapidement hors de la zone sans prendre des dégâts.

Publicité

ImSpeedyGonzalez dit qu'il l'a testé avec les autres îles entourant le cube, mais qu'il a obtenu les résultats les plus cohérents lors de l'utilisation de l'île du nord.

Malheureusement, cette méthode ne permet pas aux joueurs de parcourir la totalité de la carte comme vous le faites lorsque vous embêtez le cube, mais elle permet néanmoins aux joueurs de se rendre jusqu'à des endroits tels que Wailing Woods et Retail Row.