Fortnite

Comment trouver le labo secret de Tony Stark, Défis Fortnite Semaine 7

by Paul Fouillade

Partager


La course ne se termine jamais pour les joueurs de Fortnite et avec les nouveaux défis de la Semaine 7 de la Saison 4, ce n'est pas près de s'arrêter. Cette semaine, l'une des quêtes les plus difficiles vous demandera de trouver le laboratoire secret de Tony Stark à Lake House. Voici toutes les informations à ce sujet.

Le thème Marvel continue avec la Saison 4 et les plus puissants héros de la Terre se préparent à l'attaque inévitable contre le terrible Galactus. Ce super-méchant est en route pour l'île de Fortnite et à l'intention d'altérer la réalité du jeu pour toujours. Heureusement, nos héros ont un plan et attendent désormais les premières hostilités.

Advertisement

En effet, les super-héros ont petit à petit pris position sur différents lieux de l'île et si la plupart sont signalés sur votre carte afin de les retrouver facilement, d'autres sont cachés. C'est le cas justement du laboratoire secret de Tony Stark à Lake House et que les joueurs doivent trouver pour l'un des défis de la Semaine 7 de la Saison 4.

Fortnite Saison 4 Stark Industries Epic Games
Epic Games
Tony Stark possède un lieu bien visible mais également un laboratoire secret.

Où trouver le laboratoire secret de Stark à Lake House

Du fait de son statut de "secret" il est évident que ce lieu ne sera pas indiqué sur votre carte. Le problème étant qu'il existe plusieurs lacs sur l'île et il devient tout de suite plus difficile d'essayer de tomber dessus par hasard. La bonne nouvelle est que nous avons mené l'enquête pour vous et pouvons vous confirmer que le laboratoire en question est au nord-est de la carte près de Steamy Stacks et de l'autre côté du lac de Stark Industries.

Advertisement

Carte Fortnite Saison 4 labo secret Tony Stark
Epic Games
Emplacement de la maison au bord du lac de Tony Stark

Une fois autour du lac, vous devez à présent trouver la maison en question et qui se situe juste au bord de l'eau avec plusieurs buissons importants autour d'elle. Ne pensez pas que le laboratoire se trouve à l'intérieur, ce que vous cherchez est en réalité à l'extérieur.

Détruisez les buissons en question et vous devriez alors trouver une porte menant à l'atelier secret d'Iron Man.

Fortnite laboratoire secret Tony Stark Epic Games
Epic Games
Il ne vous reste plus qu'à détruire cette porte pour entrer dans le laboratoire.

Lorsque vous serez à l'intérieur, vous verrez très vite qu'il n'y a pas grand chose à voir. On y retrouve quelques armes, des consommables et des munitions que vous pouvez ramasser pour plus tard.

Advertisement

Fortnite laboratoire secret Tony Stark intérieur Epic Games
Epic Games
Vous allez vite faire le tour de ce lieu et ramasser les quelques objets qui s'y trouvent.

Vous devriez en revanche recevoir une notification en haut à gauche de votre écran pour vous confirmer que vous avez terminé ce défi. vous pourrez alors ressortir et continuer votre partie tranquillement.