Fortnite

Comment trouver le bateau secret dans Fortnite

by Paul Fouillade
Epic Games | YouTube : JordanCT

Partager


Le Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite a débuté le 17 juin dernier plongeant une bonne partie de l'île sous l'eau et changeant autant l'aspect du jeu que son expérience. Cependant, saviez-vous qu'il existait un bateau secret renfermant du butin, comprenant des armes, des matériaux, des munitions, des objets de soin et bien d'autres choses ?

La Saison 3 a définitivement apporté un changement majeur aux joueurs de Fortnite qui n'en pouvaient plus de la Saison 2, l'une des plus  longues de l'histoire du battle royale.

Advertisement

A présent, la carte est en partie recouverte par les eaux et seule la partie Sud-Est de l'île semble avoir été épargnée par les inondations.

Carte Fortnite Chapitre 2 Saison 3 Epic Games
Epic Games
Comme vous vous en doutez, le bateau n'apparaît pas sur la carte.

Avec autant d'eau occupant la carte, il n'est pas étonnant que certains changements aient été effectués afin de proposer un gameplay plus tourné vers ce thème aquatique. C'est ainsi que les joueurs ont pu découvrir avec stupéfaction la présence d'un violent requin dévorant les joueurs qui auraient le malheur de se retrouver sur son chemin.

Advertisement

Ce n'est pourtant pas tout. Apparemment, un bateau secret peut littéralement vous fournir tout ce dont vous aurez besoin pour votre partie avec certaines des meilleures armes du jeu, des soins et des matériaux. Reste encore à savoir comment le trouver.

Selon le youtuber Ali-A, trouver le bateau dans Fortnite n'est pas trop difficile et c'est pourquoi il a préparé un petit guide pour vous y aider.

Comment trouver le bateau secret dans Fortnite ?

Comme le dit Ali-A, le bateau apparaît aléatoirement, ce qui veut dire que vous ne pourrez pas vous fixer un point d'atterrissage et y retourner à chaque fois. A la place vous devrez affûter votre sens de l'observation dès le moment où vous entrerez dans le Bus de combat.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=wJtsCgkfoCs

Voici comment vous y prendre :

  • Cherchez dans le périmètre extérieur de la carte au moment où vous entrez dans le bus.
  • Cherchez un bateau ou quelque qui semble ne pas être à sa place.
  • Gardez un œil aux alentours lorsque vous vous en approchez, si quelqu'un d'autre se rend également sur le bateau, votre partie pourrait bien se terminer avant même de réellement commencer.
  • Fouillez entièrement le bateau à la recherche des coffres et caisses de munitions, et il y en a !
  • Démontez le bateau entièrement pour accumuler un maximum de matériaux.
  • Assurez-vous d'utiliser la vedette à l'arrière afin de regagner rapidement la rive avant que la zone ne soit sur vous.

C'est tout ce que vous aurez à faire, rien de bien compliqué.

En revanche cet endroit risque rapidement d'être l'un des plus disputés par les autres joueurs alors attendez-vous à y trouver de la résistance !

Advertisement