Comment trouver l’Acolyte Ombre dans la Saison 4 de Fortnite

Gaston Cuny

La saison 4 de Fortnite a vu certains des personnages préférés des fans quitter l’île de Battle Royale. Non, nous ne parlons pas de Kit ou Jules. Nous parlons des acolytes que nous imitons depuis près d’un an.

Maintenant, il ne reste plus que les hommes de main de Doom, qui n’apparaissent que comme une version maigre de Doom, lui-même. Il y a peu de chances que ces hommes de main soient ce dont nous nous souvenons de l’époque des PNJ de Fortnite.

Un post Reddit a révélé que les acolytes de l’ombre ne sont cependant pas entièrement partis. u / TheDarkFabledSaber a posté un clip de Doom émettant à ses abonnés. La partie étrange était que l’utilisateur portait un déguisement d’ombre.

Apparemment, certains skins sont en désaccord avec les enseignements de Doom et choisissent plutôt de se transformer en skins Ombre. Il s’agit plus que probablement d’un bug déclenché par une poignée de skins, mais nous aimons penser que cela a quelque chose à voir avec l’intrigue Fortnite.

Le même utilisateur a publié un tutoriel sur la façon de vous transformer en un acolyte de l’ombre. Tout ce que vous avez à faire est de visiter la cabine téléphonique dans Doom’s Domain tout en portant un skin spécifique. Cet utilisateur a choisi Peely et l’agent Peely, mais ce ne sont pas les seuls skins qui permettent la transition unique.

Il y a probablement plus de skins qui provoquent cette réaction. Nous avons également vu des joueurs affirmer que cela se produit avec n’importe quel skin, au hasard, mais nous sommes entrés avec un skin Thor et n’avons pas eu cette réaction. Quoi qu’il en soit, voici un petit morceau de nostalgie qui pourrait impressionner vos amis.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].