Fortnite

Comment trouver la brique de lait et les Chimichangas de Deadpool pour le défi Fortnite ?

by Paul Fouillade
Marvel | Epic Games

Partager


Pour cette deuxième semaine de défis afin d'obtenir le skin Deapool dans Fortnite, les joueurs ont deux objectifs majeurs à remplir, trouver la brique de lait et les Chimichangas de notre héros autour du Quartier Général.

L'excitation était palpable lors de l'annonce d'un futur nouveau crossover entre Epic Games et Marvel à l'occasion du lancement de la Saison 2 de Fortnite Chapitre 2. Cette fois-ci les joueurs pourront obtenir un skin de Deadpool, un cosmétique qui devrait plaire à de nombreux fans.

Néanmoins, l'obtention de ce skin demandera un peu plus qu'une simple visite dans la boutique du jeu et quelques V-Bucks. Vous devrez en effet relever plusieurs défis au cours de la Saison.

défis Deadpool Epic Games Fortnite
défis Deadpool Epic Games Fortnite
Le skin de Deadpool a été l'un des premiers annoncés lors du lancement de la Saison 2

Le premier défi n'aurait pas pu être plus simple et vous demandait entre autres, de NE PAS remercier le conducteur du Bus en sautant.

Malheureusement, les choses se compliquent légèrement et vous allez devoir partir à la chasse aux objets.

Publicité

Trouver la brique de lait de Deadpool

Vous trouverez sa brique de lait dans la même pièce où se trouve la liste des défis. Pour commencer, rendez-vous dans l'onglet du Passe de combat et naviguez jusqu'à la salle de briefing puis dans la bouche d'aération.

Une fois dans salle de bain de Deadpool, là où se trouve l'ordinateur, vous trouverez la brique de lait au bas de la porte des toilettes, près de la machine à laver.

défis Deadpool Epic Games Fortnite
défis Deadpool Epic Games Fortnite
Il vous faudra réussir à retrouver la brique de lait dans le bazar de Deadpool

Trouver les Chimichangas de Deadpool

Publicité

Au total, vous devrez récupérer trois Chimichangas disséminés dans les menus du jeu. Le premier et plus évident se trouve dans la salle de briefing juste en dessous de la table des défis.

défis Deadpool Epic Games Fortnite
Epic Games
Le premier Chimichanga n'est pas très difficile à trouver

Dirigez-vous ensuite dans la salle de personnalisation de Maya. Le second Chimichanga est visible sur une étagère derrière elle.

défis Deadpool Epic Games Fortnite
défis Deadpool Epic Games Fortnite
Le second se trouve dans la pièce pour personnaliser Maya

Enfin le dernier Chimichanga est dans la salle de briefing de Brutus, sur le bureau à droite de la pièce.

défis Deadpool Epic Games Fortnite
Epic Games
Pour finir, le dernier est posé sur le bureau à côté de Brutus

Une fois ces objets ramassés, vous aurez complété le défi du skin Deadpool de cette semaine. Reste maintenant à voir combien d'autre il en restera pour l'obtenir. Selon nos estimations, il faut s'attendre à au moins 7 ou 8 supplémentaires.

Publicité

N'oubliez pas de revenir dès la semaine prochaine pour un nouveau défi du skin Deadpool ou tout simplement pour vous informer des challenges de la semaine.