Fortnite

Comment trouver la base secrète de Deadpool sur la carte de la saison 2 de Fortnite

par Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Le youtubeur Alistair 'Ali-A' Aiken a récemment découvert où se trouvait la base secrète de Deadpool sur la carte de la saison 2 de Fortnite.

Depuis la mise à jour de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite, les fans ont de nouveaux défis à accomplir qui permettent d'obtenir le skin exclusif de Deadpool.

Deadpool est le dernier personnage à avoir fait son apparition dans l'univers Fortnite, issu de la collaboration avec Marvel. Il est apparu brièvement vers la fin de la bande-annonce du passe de combat de la saison 2.

Publicité

Epic Games
Deadpool a fait une brève apparition dans la bande-annonce du passe de combat de la saison 2.

Bien que le skin Deadpool soit déblocable pour les détenteurs du passe de combat (une fois un ensemble de défis terminés), l'arrivée de ce personnage a également entraîné des changements de carte.

Le youtubeur Fortnite Ali-A a révélé que l'arrivée du superhéros comprenait également l'arrivée de sa base secrète, qui a été aperçue dans la bande-annonce du passe de combat, que les joueurs peuvent retrouver dans le jeu.

Il révèle que pour trouver la base secrète, les joueurs devront se rendre dans une nouvelle maison introduite dans la mise à jour de la saison 2, à la périphérie de Weeping Woods.

Publicité

La base secrète est visible à partir de 7:45 dans la vidéo

Une fois à l'intérieur de cette nouvelle maison, les joueurs devront chercher une étagère sur le mur similaire à celle de la bande-annonce du passe de combat et interagir avec elle afin de trouver l'entrée cachée.

Publicité

Après avoir marché derrière l'étagère, les joueurs trouveront un trou dans le sol qui les mènera à la base secrète.

Il est possible que la base cachée soit nécessaire pour compléter certains des prochains défis Deadpool.