Fortnite

Comment trouver l'étoile cachée de la Semaine 5 Saison 10 sur Fortnite Battle Royale ?

by Jules Serrurier

Partager


La cinquième semaine de la Saison 10 de Fortnite est arrivée, ce qui signifie qu'il existe une toute nouvelle étoile de combat cachée prête à être trouvée par les joueurs prenant part aux missions du 29 août.

La saison 10 de la semaine 5 a été très controversée lorsque Epic Games a présenté un important changement pour le Turbo Building, pour ensuite revenir sur leur décision après une intense critique de la part de leur communauté furieuse.

Advertisement

Les joueurs de Fortnite peuvent désormais espérer un nouvel ensemble de missions qui sera lancé le jeudi 29 août avec une toute nouvelle étoile cachée, qui offrira un niveau gratuit sur le Passe de combat en guise de récompense.

Comme toujours, vous devrez compléter trois des missions de la semaine 5 pour déverrouiller l'écran de chargement, qui montre des personnages Fortnite assis à l'intérieur d'un symbole d'avertissement de danger biologique avec une sorte de vase qui suinte du logo.

Advertisement

C'est dans ce slime que vous devez vous concentrer, car cela inclut un indice sournois quant à l'endroit où vous devez aller pour découvrir l'étoile cachée de cette semaine.

Epic Games
Epic Games

Chaque écran de chargement Fortnite inclut toujours un indice sur l'endroit où vous devez vous rendre si vous souhaitez saisir l'étoile de combat. Pour celui-ci, vous devez jeter un coup d'œil sur le slime situé à gauche des images. Il contient deux coordonnées à suivre.

Ce sont E 7/8 et F 7/8, qui vous mèneront à la montagne qui se trouve au nord-ouest de Fatal Fields, les joueurs devant de se diriger directement vers le point où ces quatre blocs se rencontrent.

Advertisement

Si vous avez encore du mal à le trouver, vous devez atterrir sur la montagne sur laquelle se trouve un minuscule bungalow, avec un terrain de basket-ball derrière et une plateforme qui se glisse au-dessus de la falaise sur la face sud de la colline.

Assurez-vous d'avoir effectué au moins trois des missions de la saison 10 et de la semaine 5 avant d'essayer de la retrouver, car vous ne pourrez pas la déverrouiller à moins de l'avoir fait.