Fortnite

Comment trouver et vaincre Brutus dans Fortnite Saison 2

by Cyril Pomathiod

Partager


Epic Games a créé 5 boss, vivant dans leur base, à l'occasion de la Saison 2 de Fortnite. Découvrez comment battre Brutus et obtenir son précieux Minigun.

Il y a quelques temps, nous vous présentions chacun des boss de Fortnite Chapter 2, Season 2 ainsi qu'une carte présentant la localisation de leurs repères. Savoir où se trouve la cachette de ces super vilains est une chose, mais encore faut-il savoir comment trouver chaque boss et le vaincre.

Advertisement

Dans cet article, nous nous intéressons au plus bourrin d'entre eux, avec une arme tout aussi puissante et brutale que son porteur : Brutus.

L'arme de Brutus : le minigun
Epic Games
Ce minigun est très puissant, mais il faut le mériter !

Comment trouver et vaincre Brutus ?

Premièrement, il faut savoir où le trouver, et vous connaissez sans doute déjà la réponse : La Grotte, à l'est de la map. Il s'agit de l'un des nombreux landing spots ajoutés par Epic Games à l'occasion de la Saison 2.

Advertisement

  1. Sautez du Bus de Combat et atterrissez à La Grotte
  2. Atterrissez près de l'entrée la plus proche de la mer, sautez à l'intérieur pour atterir dans l'eau, afin d'éviter tout dégât de chute, et trouver vous une arme dans les coffres aux alentours
  3. Passez devant la tourelle laser et monter les 3 sections d'escaliers pour atteindre le sommet du bâtiment, connecté à l'hélistation
  4. Au milieu de la dernière section, sautez pour atteindre un petit conduit d'aération.
  5. Éliminez les deux hommes de main qui protègent Brutus. Ramassez un minigun une fois qu'ils sont hors d'état de nuir
  6. Utilisez le Minigun pour venir à bout de Brutus, en visant si possible la tête pour un maximum de dégâts
  7. Ramassez le Minigun de Brutus ainsi que la clé d'accès qui vous permettra d'ouvrir son coffre fort

Si vous avez déjà vaincu Brutus, vous avez peut-être utilisé une autre technique. Néanmoins, celle-ci est l'une des plus efficaces et simples à mettre en oeuvre si vous ne vous êtes pas encore attelé à la tâche ou si vous avez des difficultés pour trouver et/ou venir à bout de ce boss.