Comment trouver la bannière cachée de la Semaine 4 Saison 10 sur Fortnite Battle Royale ?

La quatrième semaine de la Saison 10 de Fortnite est arrivée, ce qui signifie qu’il existe une toute nouvelle étoile de combat cachée prête à être trouvée par les joueurs prenant part aux missions du 22 août.

La quatrième semaine de la Saison 10 de Fortnite a débuté avec la mise à jour de contenu v10.10 qui introduisait le Junk Rift, un nouvel élément ouvrant un portail au-dessus de la carte et permettant de déposer des objets sur des adversaires sans méfiance s’ils se trouvaient dans la zone de largage.

Bien sûr, cela signifie qu’un nouvel écran de chargement s’ajoute à la prochaine série de missions hebdomadaires. Vous pouvez mettre la main sur l’Étoile de combat cachée, ainsi que sur un niveau gratuit de votre passe de combat en guise de récompense.

Pour l’attraper, vous devez compléter trois des missions de la semaine 4, ce qui vous donnera l’écran de chargement, qui montre le nouvel objet indésirable en action, en récompense de vos efforts.

Une fois que vous avez déverrouillé l’image, vous devez examiner de près l’indice de cette semaine, qui vous mènera à l’endroit où vous devez vous rendre si vous souhaitez trouver votre étoile de combat.

Chaque écran de chargement contient un indice sur l’endroit où vous devez aller pour trouver l’étoile. Si vous avez du mal à le voir, vous devez jeter un coup d’œil au morceau de bois qui dépasse du sol dans le coin inférieur droit.

Ce sont en fait les coordonnées I2, I3, J2 et J3, qui correspondent à un emplacement sur la carte Fortnite. Les joueurs se dirigeront juste à l’est de Sunny Steps, l’Étoile de combat devant apparaître à l’endroit où ces quatre blocs se rejoignent.

Les joueurs devront se diriger vers le nord-est de l’île pour trouver cette étoile de combat. Si vous ne parvenez pas à trouver l’emplacement exact, cherchez la colline située directement à l’est de Salty Steps, juste après l’emplacement réimaginé de Risky Reels. 

À Propos De L’Auteur