Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 24/02/19

Comment traverser la carte de Fortnite en quelques secondes avec l'Aéroplanche

Shares
Comment traverser la carte de Fortnite en quelques secondes avec l'Aéroplanche

Un joueur Fortnite a découvert un bug qui lui a permis de traverser l'île battle royale en un temps record grâce à l'Aéroplanche.

Publicité

S'il y a bien une chose pour laquelle les avions X-4 Aquilon ont été utiles à tout le monde lors de la Saison 7, c'est de traverser la carte à votre guise en seulement quelques secondes. C'est aussi quelque chose qui est possible avec le quad à réaction mais cela demande beaucoup plus de maîtrise, surtout au niveau du boost et dans la façon de rester en l'air.

Mais récemment, l'Aéroplanche a finalement fait son apparition sur Fortnite Battle Royale pour le bonheur d'une grande partie de la communauté. Et même si ce véhicule est assez rapide, vous ne vous doutiez sans doute pas qu'il puisse vous faire traverser la carte en quelques secondes.

Publicité

En effet, un joueur a découvert un bug qui l'a projeté dans les airs près de Lazy Links et il a ensuite atterri en plein Dusty Divot. Alors qu'il tentait un simple backflip, il a heurté une autre Aéroplanche et a réussi à prendre énormément de hauteur en se dirigeant vers le centre de la carte.

Au final, le joueur était tout proche d'obtenir 10 millions de score de figure, ce qui pourrait bien être un record du monde avec l'Aéroplanche.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.