Fortnite

Comment traverser la carte de Fortnite avec le Quad à Réactions et des ballons ?

par Jules Serrurier

Partager


Des joueurs malins sur Fortnite ont déjà trouvé un moyen d’utiliser les nouveaux Ballons pour se rendre vers n’importe quel emplacement de la carte.

Malheureusement, cette manœuvre ne peut être effectuée seule. Vous aurez besoin d'un coéquipier pour vous aider, et vous devrez également trouver un Quad à Réaction pour que cela fonctionne. Cependant, si vous pouvez trouver le quad et quelques ballons, vous pouvez facilement combiner les deux pour voler haut dans les airs, bien au-dessus de la tempête et vous rendre à n'importe quel endroit de la carte.

Comme le montre l'utilisateur "WILLYWONG" sur Reddit , les joueurs doivent simplement se procurer les objets, puis se placer sur le Quad à Réaction en s'assurant que le joueur qui possède les ballons est assis derrière et non sur le siège du conducteur.

La puissance des ballons commencera à soulever le Quad à Réaction et à lui permettre de flotter dans les airs. Alors que le joueur continue d'utiliser de nouveaux ballons pour se maintenir en hauteur, le conducteur doit utiliser de manière aléatoire les capacités de boost du Quad à Réaction pour les propulser plus haut dans les airs.

Publicité

En utilisant cette technique, les joueurs peuvent voler au-dessus de la tempête, se retirer du Quad à Réaction et déployer leurs planeurs, ce qui leur laisse suffisamment de temps et d’options pour faire la rotation n’importe où sur la carte de Fortnite. Les nouveaux ballons de Fortnite permettent aux joueurs de flotter dans les airs, les joueurs doivent gonfler ou dégonfler les objets en fonction de la hauteur à laquelle ils souhaitent aller.