Fortnite

Comment transformer vos leurres en constructions sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Ce glitch sur Fortnite Battle Royale vous permet de gagner 450 matériaux en utilisant 50 de bois et trois grenades leurres.

Lorsque la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite est sortie, de nombreux joueurs ont remarqué un petit glitch avec les nouvelles grenades leurres en mode Arène.

Comme la plupart des joueurs le savent, les ennemis lâchent 50 de chaque type de matériel lorsqu'ils meurent dans ce mode. Cela s'applique également aux leurres. Quand ils meurent, ils lâchent tous des matériaux.

Cela a conduit les joueurs à construire des leurres dans une box et à ramasser leurs matériaux. Le seul problème était que vous deviez le faire un par un. Sinon, les leurres en vie ramasseraient les matériaux des morts.

Publicité

Si vous lancez vos leurres dans une boîte, vous ne repartirez qu'avec un total de 150 matériaux, mais pas la quantité optimale.

L'utilisateur de Reddit u / nollerbtw a publié un clip d'une stratégie trouvée par son ami. Au lieu de construire une boîte et de laisser les leurres s'y attaquer, il l'a installée de sorte que les robots ne puissent pas ramasser les matériaux tombés.

Pour cette méthode, vous devez construire une box avec une rampe face à vous. Déposez aussi peu qu'un type de chaque matériau sous la rampe, puis lancez les grenades. Les leurres apparaîtront de l'autre côté de la rampe. À leur mort, les matériaux seront aspirés en dessous.

A Decoy Grenade trick my friend just found. You just need to use 50 mats to keep them in the box. The problem is that they are picking up each other's materials if you just build a normal 1x1 and let them walk next to each other. from r/FortniteCompetitive

Les joueurs ont immédiatement remarqué ce glitch, mais il s'agit d'un moyen nouveau et amélioré pour tirer le maximum de matériaux de vos grenades leurres. Certains joueurs ont même suggéré l'idée de transporter des leurres en fin de partie pour les utiliser pour des constructions gratuites après avoir terminé la rotation.

Publicité

Il est très probable que les développeurs publient une mise à jour dans le but de corriger ce glitch. Je ne pense pas qu'ils aient réalisé les implications compétitives des grenades leurres - un outil qui sera fort dans les trios et les squads.

Utilisez celui-ci tant que vous le pouvez. Il reste à voir si Epic publiera un patch pour cela.

Publicité