Fortnite

Comment terminer rapidement les défis Fortnite Saison 3 Semaine 8

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games continue d'évoluer la dernière saison de Fortnite avec de toutes nouvelles mises à jour hebdomadaires et si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre temps, voici un aperçu des nouveaux défis de la semaine 8.

Alors que plusieurs semaines auparavant avaient introduit de nouveaux points d'intérêt sur la carte, ou simplement introduit de nouveaux produits cosmétiques, la semaine 8 a connu un bouleversement radical à Fortnite. Tous les nouveaux véhicules ont été largués dans le battle royale le 5 août. Vous devrez bien maîtriser ces nouveaux manèges si vous voulez relever le dernier lot de défis XP.

Advertisement

Des camions massifs aux voitures de sport rapides, il y a beaucoup à digérer dans la mise à jour 13.40. Avoir quelques parties sous votre ceinture avant de plonger dans les objectifs de cette semaine vous aidera certainement. Il y a encore beaucoup de tâches familières à gagner, alors ne vous découragez pas.

De Holly Hedges à Salty Springs, vous voyagerez loin comme d'habitude. Voici un aperçu complet de tout ce que vous devrez faire au cours de la semaine 8.

Advertisement

Défis Fortnite Saison 3 Semaine 8

Epic Games

280 000 XP sont disponibles cette semaine si vous êtes capable de faire un blitz à travers les huit défis uniques.

  • Fouillez 7 coffres à Frenzy Farm
  • 3 éliminations à Salty Springs
  • Terminez le contre-la-montre du bateau à Motorboat Mayhem
  • Conduisez une voiture de Retail Row à Pleasant Park en moins de 4 minutes
  • Récupérez 500 de bois à Holly Hedges
  • Infligez 1 dégât aux adversaires depuis l'intérieur d'un véhicule
  • Infligez 10 000 points de dégâts aux adversaires depuis l'intérieur d'un véhicule
  • Fouillez 7 boîtes de munitions à Lazy Lake

Sortir du peloton est le quatrième défi cette fois-ci. Vous devrez prendre le volant d'un tout nouveau véhicule chez Retail Row. Sécuriser un véhicule ne sera pas une tâche facile. Retail Row est sûr d'être un hotspot pour les sept prochains jours car tout le monde cherche à accomplir la même tâche.

Non seulement cela, mais conduire tout le chemin de Retail à Pleasant Park sera également difficile. Il vous faudra peut-être quelques gouttes pour même mettre la main sur un véhicule, alors la patience est la clé de ce défi particulier.

Advertisement

Sinon, tout est assez standard pendant la semaine 8. Vous devrez effectuer un autre contre-la-montre à Motorboat Mayhem. Outre ces deux objectifs, tout le reste peut être abordé assez rapidement.

Ces défis seront en direct jusqu'au début de la semaine 9, le 12 août. Vous avez donc amplement le temps de vous habituer aux véhicules et de réclamer l'XP de cette semaine.