Fortnite

Comment terminer rapidement les défis de l'éveil de Groot sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


La saison 4 de Fortnite est arrivée, nous apportant de nouveaux défis et encore plus de façons de débloquer des styles spécifiques pour nos skins préférés. Cette semaine, les joueurs de Fortnite seront sur le point de déverrouiller Groot, certains l'ont peut-être déjà fait.

Les défis de l'éveil de Groot sont assez faciles, surtout lorsque vous les comparez à ceux de Thor et She-Hulk. Il vous suffit de visiter deux endroits sur la carte, vous pouvez donc terminer celui-ci en deux parties. Voici les défis que vous devez relever, ainsi qu'une carte indiquant où les trouver:

Advertisement

  • Plantez une graine sur une île en forme de cœur comme Groot
  • Emote en tant que Groot à un monument de l'amitié (débloquez l'emote intégrée)

Pour le premier défi, tout ce que vous avez à faire est d'atterrir sur l'île en forme de cœur au large de Holly Hedges. Vous verrez un mince faisceau de lumière descendre, vous indiquant où vous aurez besoin de planter la graine.

Le "Monument de l'Amitié" est en fait une référence mignonne aux saisons passées du chapitre 2. Le Hayman de Frenzy Farm et Pipeman du sud de la carte se sont enfin rencontrés, et se retrouvent en dehors de Sweaty Sands. C'est là que vous devrez utiliser l'émote Groot intégrée pour engendrer son accessoire de dos unique, Rocket Racoon.

Advertisement

Après cela, vous pouvez passer à la prochaine série de défis. Comme nous l'avons dit, Groot a posé peu de problèmes, comme prévu. Il est l'un des héros les plus détendus de la liste Marvel.

Gardez à l'esprit que ces défis ne seront pas disponibles tout de suite. Vous devrez déverrouiller Groot, puis attendre huit niveaux supplémentaires pour débloquer ses défis d'éveil. Comme toujours, nous vous tiendrons au courant avec plus de défis de héros au fil des semaines.