Comment terminer les défis Fortnite Semaine 11 Saison 5 Chapitre 2 - Dexerto.fr
Fortnite

Comment terminer les défis Fortnite Semaine 11 Saison 5 Chapitre 2

Publié le: 10/Feb/2021 14:39

by Gaston Cuny

Partager


Les défis de la saison 5 de la semaine 11 de Fortnite sont ici, et ils concernent tous la Saint-Valentin. Voici comment relever tous les défis et gagner un maximum d’XP.

La saison 5 de Fortnite commence chaque semaine en vous offrant une toute nouvelle série de défis que vous pouvez relever pour gagner de l’XP conséquente et obtenir de nouveaux objets cosmétiques sympas. Vous pouvez profiter de l’occasion pour maximiser votre Passe de combat avant la fin de la saison le 15 mars 2021.

Epic Games apporte quelques changements à l’île de Fortnite au cours de la semaine 11 pour l’événement Cœurs Sauvages. Il y a de tout nouveaux défis sur le thème de la Saint-Valentin à relever, et voici comment vous pouvez tous les accomplir.

Publicité

Saint Valentin fortnite

Défis Fortnite Saison 5 Semaine 11

Beaucoup de ces quêtes épiques sont en ligne avec le thème festif et impliquent des tâches telles que l’obtention de cadeaux et de repas romantiques à différents endroits sur la carte. Vous pourrez les compléter rapidement si vous connaissez bien la carte.

Il y a sept quêtes épiques cette semaine, ainsi qu’une seule quête légendaire qui vous rapportera une grande quantité d’XP à la fin. Voici ce que vous devez faire:

  • Attrapez différents types de poissons pour trouver une date de la Saint-Valentin pour Poiscaille (3)
  • Servir Poiscaille et son rendez-vous un dîner chic dans n’importe quel restaurant (1)
  • Trouvez une rose à Steel Farm ou The Orchard (1)
  • Récupérez la potion d’amour de Grimbles à Fort Crumpet, Coral Cove ou Stealthy Stronghold (1)
  • Livrer la potion d’amour au marais de Slurpy Swamp ou au bidonville (1)
  • Récupérez des boîtes de chocolat dans Pleasant Park, Holly Hedges ou Retail Row (3)
  • Choisissez un personnage pour être la Saint-Valentin de Lovely ! (1)
  • Quête légendaire : infligez des dégâts aux adversaires avec des arbalètes (1000/2000/3000/4000/5000)

Certains d’entre eux sont assez simples, car vous pouvez attraper trois types de poissons différents en visitant Lazy Lake, qui se trouve juste au nord de Misty Meadows.

Publicité

Vous pouvez trouver une rose à Steel Farm ou The Orchard, qui se trouvent tous deux au nord-est de la zone sablonneuse autour du point zéro.

Visitez Fort Crumpet, Coral Cove ou Stealthy Stronghold pour récupérer la potion d’amour de Grimbles, même si vous devrez peut-être chercher un peu avant. Une fois que vous l’avez trouvé, vous devrez l’apporter à Slurpy Swamp ou à Shanty Town, qui se trouvent à l’ouest de Slurpy Swamp.

Vous devrez également chasser les boîtes de chocolat lorsque vous vous dirigerez vers Pleasant Park, Holly Hedges ou Retail Row. Nous ne savons pas encore comment demander à un personnage d’être la Saint-Valentin de Lovely, mais nous ne manquerons pas de mettre à jour ce guide une fois que nous le ferons.

Publicité

Les quêtes épiques vous récompensent avec 20 000 XP et les quêtes légendaires donnent 55 000 XP. Ces défis sont disponibles jusqu’au  jeudi 18 février 2021, alors assurez-vous de les terminer avant la fin du temps imparti !