Fortnite

Comment terminer les défis de la semaine 4 de la Saison 3 de Fortnite

by Océan Fleutot
Epic Games

Partager


La saison 3 de Fortnite en est déjà à sa quatrième semaine, ce qui signifie que de nouveaux défis sont maintenant disponibles. C'est le moment de passer de niveaux.

A chaque nouvelle saison son Passe de combat. Pour monter de niveau et décrocher le skin ultime du rang 100, Epic Games ajoute de nouveaux défis chaque semaine. En réussissant ces challenges, les joueurs obtiennent des bonus d'XP et augmentent de niveau dans le Passe de combat.

Advertisement

Souvent, il est plus avantageux de terminer tous les défis (jusqu'à 280 000 XP à gagner) que d’enchaîner des top 1. En plus, la plupart sont très faciles à réaliser et peuvent être bouclés en seulement quelques parties.

Tous les défis Fortnite de la Semaine 4 :

  • Fouiller des coffres à Salty Springs (x7)
  • Réussir des éliminations à Holly Hedges (x3)
  • Collecter les anneaux au-dessus de Pleasant Park (x4)
  • Terminer un tour au Chaos des canots (x1)
  • Atterrir à Frenzy Farm et finir dans le top 25 (x1)
  • Collecter du métal à Rickety Rig (x200)
  • Danser devant la caméra pendant 10 s à Sweaty Sands (x1)
  • Fouiller des boîtes de munitions à Steamy Stacks (x7)
  • Infliger des dégâts à l'Autorité (x500)

Epic Games
Vous devez danser devant une caméra pendant 10 s à Sweaty Sands

Pas de surprise, comme chaque semaine il faut fouiller des objets, collecter des matériaux ou danser quelque part sur la map. Ces défis se réalisent en 2-3 parties sans trop de difficultés. Pour danser devant une caméra à Sweaty Sands, vous devrez trouver un plateau de tournage en plein air à cet endroit et il y aura plusieurs caméras pour réussir le défi.

Advertisement

Tuer des ennemis à Holly Hedges et infliger des dégâts à l'Autorité se fait rapidement ou non suivant votre niveau. Mais même si vous n'êtes pas un joueur pro de Fortnite, en quelques parties ce sera réglé.

Pour le tour au Chaos des canots, vous devrez trouver un bateau, il y en a partout sur toute la map mais pour être plus proche de l'objectif allez à Misty Meadows, Rickety Rig ou Lazy Lake. Une fois que vous avez votre bateau, rendez vous au Chaos des canots et suivez simplement la piste tracée pour vous.

Epic Games
La course Chaos des canots se trouve ici

Il y a tout de même un nouvel objectif un peu différent, celui de Frenzy Farm. Vous devez sauter du bus de combat et vous rendre à la ferme en finissant la partie dans le top 25. Trois solutions s'offrent à vous pour réussir le défi :

Advertisement

  • Soit vous jouez normalement en faisant quelques kills et vous finirez bien par être dans les 25 derniers après quelques essais.
  • Soit, dès que vous atterrissez, vous prendrez vos jambes à votre cou et vous partirez loin de Frenzy Farm car il y aura sûrement beaucoup de monde.
  • Enfin, vous pouvez campez dans une maison en attendant d'être dans le top 25, chacun fait comme il peut !

Epic Games
Il y aura beaucoup de joueurs à Frenzy Farm cette semaine

Gardez également un œil sur les défis cachés dispersés sur la carte. Epic Games laisse des objectifs secrets sur la map qui donne beaucoup d'XP. Si vous avez raté celui de la semaine dernière cliquez ici.