Fortnite

Comment terminer les défis de la semaine 3 de la Saison 3 de Fortnite

by Océan Fleutot
Epic Games

Partager


Vous cherchez à progresser rapidement de niveau dans votre Passe de combat de la Saison 3 ? Bonne nouvelle, les défis hebdomadaires de Fortnite sont arrivés.

La Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale a été lancée le 17 juin dernier. De nouveaux véhicules, armes et cosmétiques sont arrivés. Vous pouvez également débloquer tout un tas  d'objets dans le Passe de combat de la Saison 3.

Advertisement

Comme d'habitude, il comporte 100 niveaux et le but est d'arriver le plus rapidement possible au dernier rang pour débloquer le skin ultime du Passe de combat.

Pour aider les joueurs à atteindre cet objectif, Epic Games liste chaque semaine de nouveaux défis qui donnent pas mal d'XP et permettent de progresser rapidement dans la Passe de combat. Les défis de la semaine 3 ont été officialisés lors du patch 13.20 et voici un petit aperçu de ce qu'il faudra faire.

Advertisement

Epic Games
Il y a un défi à réaliser avec la grue de Rickety Rig

Il y en a huit et chacun fournira 35 000 XP à la fin. Comme d'habitude, vous pourrez réaliser la plupart des défis en seulement quelques parties et collecter rapidement les 280 000 XP.

Tous les défis Fortnite de la Semaine 3 :

  • Fouillez des coffres ou des boîtes de munitions à Misty Meadows (x7)
  • Éliminations à l'Autorité (x3)
  • Récupérez des anneaux flottants à Lazy Lake(x4)
  • Dansez au sommet de la grue à Rickety Rig (x1)
  • Infligez des dégâts dans un champ de maïs à Frenzy Farm (x100)
  • Détruisez des voitures dans les 60 secondes suivant l'atterrissage à Retail Row depuis le Battle Bus (x2)
  • Faites atterrir un Choppa au fond d'un réacteur de Steamy Stacks (x1)
  • Infligez des dégâts aux adversaires à Catty Corner (x200)

Fouiller des coffres ou des boites de munitions à Misty Meadows n'est pas un souci. De même pour détruire deux voitures à Retail Row ou encore danser au sommet de la grue à Rickety Rig.

Epic Games
Les voitures à Retail Row ce n'est pas ce qui manque !

Les éliminations à faire dans des zones spécifiques vous prendront un peu plus de temps mais rien de bien difficile. Les Choppa ont subi récemment un nerf par Epic Games mais pas de problème non plus pour réaliser le challenge.

Advertisement

Les 8 défis de la semaine 3 de la Saison 3 de Fortnite sont disponibles dès maintenant. Il ne sont pas extrêmement compliqués à réaliser et vous allez pouvoir bien progresser dans le Passe de combat.