Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/08/18

Comment télécharger le skin Galaxy de Fortnite gratuitement sans avoir le Note 9 ou la Tab S4 ?

Comment télécharger le skin Galaxy de Fortnite gratuitement sans avoir le Note 9 ou la Tab S4 ?
CNET

Des joueurs ont trouvé une technique plutôt cocasse afin d'obtenir le skin Galaxy sur Fortnite, gratuitement, sans avoir le Galaxy Note 9 ou la Galaxy Tab S4.

Publicité

Ce skin est d'une véritable rareté pour tous les joueurs, seuls les joueurs possédant un des smartphones cités plus haut peuvent accéder au Graal.  Au culot, c'est le mot d'ordre pour cette technique. Des joueurs de Fortnite se sont rendus dans des magasins Samsung pour accéder aux modèles d'expositions des nouveaux appareils (Galaxy Note 9 et Galaxy Tab S4) qui permettent notamment d'avoir le skin exclusif Galaxy. 

Une fois que les joueurs ont accès aux modèles d'expositions, il suffit de se connecter sur le site d'Epic Games et de télécharger la version Android de Fortnite. Des centaines de joueurs ont effectué la technique, il semblerait d'ailleurs que Samsung a compris la faille. Un joueur de l'organisation  100 Thieves a d'ailleurs posté une photo où l'on peut voir une pancarte placée dans une boutique Samsung.

Publicité

Tous les téléphones d'expositions Samsung ne téléchargeront pas Fortnite ni les "skins". S'il vous plaît, n'installez aucune information ou téléchargement sur les modèles d'expositions. Merci. Samsung Management

Afin d'avoir le skin Galaxy exclusif aux utilisateurs possédant un Note 9 ou une Tab S4, voilà les étapes :

  1. Se rendre dans un magasin où des modèles d'expositions de Samsung Galaxy Note 9 ou Samsung Galaxy Tab S4 se trouvent
  2. Vérifier que le téléphone est doté d'une connexion Internet 
  3. Aller dans l'application Samsung Galaxy Apps
  4. Télécharger Fortnite Battle Royale
  5. Connecter un compte Epic Games
  6. Attendre quelques heures

Publicité

La démarche a été bloquée dans plusieurs magasins. Cette combine reste toutefois très dangereuse pour votre compte, c'est à vos risques et périls. Le vidéaste Xemles a fait une vidéo dans laquelle il se rend dans un magasin pour avoir le skin, elle est disponible ci-dessous.