Fortnite

Comment suivre facilement les Largages de Ravitaillement sur Fortnite ?

by Jules Serrurier

Partager


Le récent patch Fortnite a fourni aux joueurs intelligents un nouveau moyen de trouver et de suivre les Largages de Ravitaillement plus facilement que jamais.

Comme le découvre le youtubeur Opularity, le nouveau patch donne aux joueurs la possibilité d’attribuer l’action "marqueur" à un raccourci clavier. Auparavant, le seul moyen de marquer quelque chose dans Fortnite était d'ouvrir la carte et de déplacer le curseur.

With the new update, you can now look at a supply crate and know it's exact location of where it will land, If you're not close. from r/FortNiteBR

Si la vidéo ne s'affiche pas, rendez-vous directement sur la publication Reddit.

Maintenant que ce marquage peut être fait à tout moment, Opularity a dirigé son réticule vers un Largage de Ravitaillement en chute et a appuyé sur la touche qui lui a été attribuée. Le marqueur a finalement indiqué le lieu d'atterrissage de la caisse. Le nouveau marqueur peut être suivi comme d'habitude, il sera visible si vous ouvrez votre carte ou même en haut de votre écran sur la boussole.

Ceux qui n’ont pas de PC avec un clavier peuvent tout de même utiliser cette technique, Fortnite autorisant également des configurations personnalisées sur console.

Opularity suggère aux utilisateurs de la Xbox et de la PS4 d’attribuer la fonctionnalité de marqueur à leur pavé tactile s’ils souhaitent essayer cette méthode de suivi. Outre la nouvelle fonctionnalité de marquage, Fortnite est également sur le point de subir de nouvelles modifications sur sa carte.

Publicité

Dans la période qui précède l'arrivée de la saison 7, les joueurs ont repéré de nouveaux portails et des effets de fumée se formant autour de la carte, ainsi qu'un iceberg lointain avec un château qui a allumé ses lumières.