Fortnite

Comment se faire rembourser son skin Fortnite NFL sans utiliser de jeton

by Gaston Cuny

Partager


La nouvelle mise à jour de Fortnite a apporté des modifications aux skins de la NFL et Epic permet aux joueurs de les retourner gratuitement.

La mise à jour Fortnite 14.30 a introduit un changement dans les skins Fortnite NFL, supprimant le nom et le logo de l'équipe anciennement connue sous le nom de Washington Redskins. Après des années de contrecoup public, l'équipe a supprimé le nom et s'appelle maintenant officiellement l'équipe de football de Washington tandis que la propriété acquiert une nouvelle marque.

Advertisement

Dans Fortnite, cela signifie que l'équipe a été supprimée des options disponibles dans sa gamme de skins NFL. Désormais, lorsque vous visitez l'onglet de personnalisation, l'équipe de football de Washington sera la dernière option sans logo.

Depuis que l'équipe a effectué ce changement, Epic permet aux joueurs de retourner leur achat pour une durée limitée, sans utiliser de jeton de remboursement. Vous pourrez rembourser le (s) skin (s) NFL que vous avez acheté jusqu'au 13 novembre (30 jours après le patch 14.30).

Advertisement

Certains joueurs se demandent cependant comment déclencher ce retour. Ce n'est pas aussi simple que vous pourriez le penser.

Les joueurs qui ont encore des jetons de remboursement devraient pouvoir accéder à l'onglet approprié en accédant à Paramètres> Profil (à l'extrême droite)> Demandes de retour à vie> Soumettre une demande. Là, vous devriez voir la tenue NFL répertoriée comme l'un des articles éligibles aux retours.

Cependant, si vous avez déjà utilisé tous vos jetons de remboursement, le bouton «Soumettre une demande» sera grisé. Un autre problème que vous pouvez rencontrer est que votre jeu n'a pas été mis à jour tout de suite, rendant le skin NFL inéligible pour le moment.

Advertisement

La solution à ce problème est simple : tout ce que vous avez à faire est de jouer à une partie ou d'entrer et de quitter le mode créatif. Après cela, vous verrez l'invite affichée dans la première image et pourrez accéder à l'onglet Paramètres et émettre un remboursement.

Les skins NFL étaient un ajout amusant à Fortnite pour de nombreux joueurs, mais certains joueurs ont constaté qu'ils n'utilisaient pas ces skins autant qu'ils le pensaient, ou autant qu'ils le faisaient dans le passé. En renvoyer l'un d'entre eux, vous obtiendrez 1500 V-Bucks, ce qui semblera presque gratuit si vous avez acheté le skin il y a un an ou deux.

Maintenant que vous avez ces V-Bucks supplémentaires, vous pouvez les garder ou les utiliser pour l'un des skins à venir qui a été divulgué dans la mise à jour 14.30. Le choix vous appartient.

Advertisement