Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/12/18

Comment réussir son spawn à coup sûr en Sections sur Fortnite

Shares
Comment réussir son spawn à coup sûr en Sections sur Fortnite

Des joueurs ont trouvé un moyen presque infaillible de ne pas rater son atterrissage sur Fortnite Battle Royale, surtout dans le mode Sections.

Publicité

Il peut parfois être compliqué de trouver un endroit sûr lorsque vous atterrissez dans des villes convoitées comme Tilted Towers, Pleasant Park ou Paradise Palms par exemple. Mais 4 joueurs ont trouvé un moyen plutôt efficace de sécuriser presque tout un bâtiment pour eux tout seul.

Premièrement, il peut être plus pratique que votre équipe utilise le même skin. C'est surtout une question d'intimidation. Ensuite, il faut que vous vous mettiez d'accord sur la destination exacte que vous voulez sécuriser. Par exemple, le toit de la tour de Tilted Towers.

Publicité

Ensuite, faites attention à ne pas atterrir trop avant ou après vos coéquipiers. Une fois que vous serez synchronisés, vous n'aurez plus qu'à vous concentrer sur le ou les joueurs qui tenteront de vous faire face. Une pioche devrait vous suffire, surtout avec ses dégâts qui ont été multipliés par deux depuis quelque temps maintenant.

Pour éliminer un joueur, il faudra que chacun de vous pioche au moins une fois le joueur + 1 dernier coup pour arriver à 100 points de vie. Même s'il obtient une arme, il n'aura sûrement pas le temps et les munitions pour éliminer 4 joueurs d'une équipe, à moins qu'il arrive à vous aligner avec une seule balle...

Publicité

Un utilisateur Reddit a montré cette technique sur le forum qui semble vraiment bien fonctionner :

Après, d'autres joueurs comme Teeqzy n'ont pas besoin de cela pour faire 36 kills...