Fortnite

Comment réussir le défi caché Fortnite "Nain porte quoi" de la Saison 4

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau défi caché a récemment fait son apparition sur Fortnite. Celui-ci s'intitule "Nain porte quoi" et est extrêmement facile à accomplir.

Depuis que la quatrième saison du chapitre 2 de Fortnite est lancée, les joueurs ont déjà pu accomplir plusieurs défis qui ont permis de les faire progresser dans le passe de combat.

Advertisement

Cependant, comme à chaque saison, des défis cachés sont publiés par Epic Games et parfois les joueurs ne s'en rendent jamais compte.

Epic Games

Le dernier défi caché découvert a pour nom "Nain porte quoi" et celui-ci est très simple puisqu'il vous suffit simplement de vous rendre à un endroit précis.

Advertisement

En effet, afin de valider ce défi, vous allez devoir vous rendre dans un endroit de la carte qui regroupe de nombreux nains.

Où accomplir le défi Nain porte quoi ?

Vous allez devoir vous rendre tout au sud de la carte dans la case D8, à la limite de la carte. Une fois que vous serez là-bas, vous pourrez apercevoir de nombreux nains alignés face à une petite scène.

Epic Games

Dirigez-vous vers eux, patientez un petit peu et le défi se validera automatiquement. Une fois ce défi accompli, vous recevrez directement 25 000 EXP qui vous permettront de progresser dans votre passe de combat et ainsi de gagner des éléments cosmétiques.

Advertisement

Découvrez également comment ouvrir le coffre-fort de Stark Industries sur Fortnite à l'aide de notre article dédié à ce sujet.